Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne fête des mamans à tous.🥳🥂
Après quelques bricoles sur les voitures des enfants, j'ai démonté le turbo, la vanne EGR et e reniflar. J'ai changé le filtre, testé la westegate du turbo: OK, la géométrie variable n'a pas de point dur et la soupape est étanche. Pour la vanne EGR, elle ne tient...
Voici le débrif. D'aujourd'hui :
- remontage de la face avant
- assurance pour rouler
- démarrage à froid correcte
- après 2 x15 km, train roulant ok
-côté moteur, le turbo n'a pas l'aire de fonctionner correctement. Fumée grise, odeur de gasoil, manque de puissance.
Photos des relevés au...
Voici les derniers résultats sur PDF.
Elle démarre en 2 secondes à froid.
Quand elle est chaude, le réglage dynamique est OK pour moi : -1.4 (BTDC) / -1.8 (BTDC)
Reste plus que le régime qui ne redéscent pas après une accélération.
J'ai aussi de la fumée blanche qui sort du remplissage d'huile.
Je pense que je me suis perdu dans la compréhension des réglages.
EN ROUGE : A quoi corespond cette valeur ? je cherche à la maintenir inférieur à 40% alors que sur les vidéos TDIgraph la valeur est à 100.2%
EN VERT : Il me semble que si les 2 valeurs sont proches, c'est ce qui faut optenir...
Après avoir réglé mon problème sur mon Audi TT, je suis repassé sur la Passat.
Voici le dernier relevé que j'ai fait après avoir refait plusieurs essais.
Je voudrais bien savoir si je dois faire une vente ou reculer la pompe. J'ai toujours le défaut de après injection qui revient quel que soit...
Voici les nouvelles de cette journée.
Remplacement reniflard.
Remplacement joint couvre culasse.
Remplacement joint collecteur d'admission.
Remplacement aussi du silentbloc moteur inférieur pour la contre-visite CT.
Après un essais routier, le problème est résolu. 🥳
Merci pour votre aide...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊