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Salut, Changer le turbo ou la wastegate, ça il faut y contrôler. La wastegate est à dépression, donc soit elle est étanche ou elle ne l'est pas. Le capteur peut aussi se vérifier avec la valise et une pompe à dépression.
Salut, Je me pencherais sur la commande de turbo, dans un premier temps. Vérifie la présence d'éventuelles points durs, mesure de la dépression de commande. Fais une courbe, comparative, entre la pression de sural réel et objective.
Salut, Pas donné le coffret :oops::oops: Apparemment, vue l'année de mise en circulation que tu nous donne, ça devrait être le kit 04E 998 907 A A voir quand même si tu peux choper la référence sur l'injecteur...
Salut, Si la fuite vient du joint entre la rampe et l'injecteur (le N°3 sur l'image) alors juste la rampe à déposer. Si les injecteurs sont aussi à tomber... ça risque de pas être la même. Jamais fais dessus mais apparemment il faut du matos spécifiques.
Salut, La culasse est neuve, occas ?? Les joints ont bien été remplacés ?? Tu as bien suivi la procédure pour le serrage... c'est des serrages couples et angulaires normalement !! Le réglage de l'injecteur a bien été fait ?
Salut, C'est flou ton récit... tu entends quoi exactement quand tu dis "quand on recale ça touche légèrement sur soupape échappement quand on recale la distri correctement" ? Les arbres à cames sont pliés, pourquoi le remplacement ? Un test d'étanchéité des cylindre a été réalisé ?