Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avant de toucher la vis de butée, il faut voir les valeurs de position de la capsule. Peut être un soucis sur le capteur ou faisceau...
Que donnent les valeurs en fonction de la dépression ??
Quand tu dis "dans les choux" tu peux être plus clair.
Salut,
Avant de remplacer la pompe de gavage, tu aurais pu contrôler sa pression et son débit.
Mais vue le relevé du circuit HP, je doute d'une mauvaise alimentation de la pompe HP en carburant...
Maintenant, si tu ne peux rien démonter ou contrôler ça va être compliquer... et le problème...
Salut,
Tu as relevé la valeur de dépression, à l'entrée de la capsule de commande de la géométrie (wastegate) ?
L'info du capteur de position sur la capsule est correcte, elle "vie" en fonction de la dépression reçue ?
Salut,
Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu nous raconte l'histoire de cette Golf.
Pourquoi ce diag, quels problèmes elle a, quels symptômes, quels travaux ont été fais avant, après...
Salut,
Fais un test CO, c'est rapide et ça donnera une indication intéressante.
Mais il faudrait surtout voir ce problème de voyant de pression d'huile... un contrôle de la pression serait la première chose à faire.
L'entretien est à jour, niveau huile correcte ?
C'est sur le Q5 de ton profil ?
Salut,
La pompe à eau a été remplacée "dernièrement" ??
Attention au dessertissage de la turbine... parfois elle tourne correctement d'autres fois non.
Là il va te falloir des douilles XZN.
Fais bien le point avant, avec ta RTA, pour ne pas te retrouver à attendre de l'outillage... encore si ntu n'es pas bloqué et que tu as un autre véhicule c'est moins gênant.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊