Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Et du côté des mesures, ça donne quoi ??
Comment évoluent les pressions de sural (réel et objective) ? Mettre ça en corrélation avec une mesure de dépression sur la commande du turbo.
La membrane de l'actionneur est bien étanche, pas poreuse ?
Salut,
Tu peux croiser la référence avec une recherche d'image sur ton moteur de recherche préféré...
Sinon, fouille dans le catalogue RESTAGRAF
Et si tu ne trouves rien, alors adapte...
Salut,
Quel est le véhicule concerné ?
Le moteur est identique, des pièces ont été récupérées sur l'ancien ?
Les différentes adaptations ont été réalisées ?
Salut,
Attention... pour vérifier "un fusible" il faut aussi vérifier si il est bien alimenté et comme le souligne @lionelcorbie80 contrôler également le faisceau entre le fusible et l'organe protégé !!
C'est un "ensemble" et si tu ne contrôles qu'un des éléments tu risques de passer à côté du...
Salut,
Oui... grand débat pour les marques utilisées !!
Au passage, un fournisseur vers chez moi qui fait les expéditions de pièces et les tarifs y sont assez intéressants >>ICI<<
Salut,
Va falloir voir cette fuite de LDR... je rejoins @lionelcorbie80 !! Pompe à eau qui commence à lacher... ??
Pour ce qui est de la clim, la recharge a été faite l'année dernière... une micro fuite et un manque de gaz reste aussi une possibilité. C'est pour cette raison qu'une vérif de la...
Salut,
Difficile à dire, tu n'aurais pas un enregistrement, une vidéo... qui pourrait être plus parlant ??
Fuite sur circuit d'air, d'échappement, turbo...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊