Contenu récent par loupif

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. loupif

    Problème Mauvais démarrage

    Voir, au moment du problème, les principaux paramètres moteur en temps réel régime, pressions réel et objective du rail, quantité d'air aspirée, autorisation de démarrage... et j'en passe. C'est de ce côté qu'une piste pourra peut être voir le jour.
  2. loupif

    Problème Mauvais démarrage

    Salut, Et du côté des paramètres moteur, ça raconte quoi au moment du problème ?
  3. loupif

    Réf embrayage sur Golf 5 2009

    Salut, Barre au dessus ou cric en dessous... suivant comment tu es équipé les 2 vont. L'important est de travailler en sécurité.
  4. loupif

    Problème Voyant préchauffage clignote et défaut start stop

    Salut, Et le rapport de diag, il raconte quoi ??
  5. loupif

    Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI

    Salut, 0.9 c'est la dépression à l'entrée de la N75, c'est celle sur l'entrée de la capsule qu'il faut.
  6. loupif

    Avis scan du jour golf 5

    Salut, Et quel est le problème, moteur ne démarre pas ou cale 1 seconde après démarrage ??
  7. loupif

    Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI

    Salut, Il doit être néanmoins raccordé et circuit étanche.
  8. loupif

    Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI

    Salut, La dépression doit rester constante, pas de variation. Attention à la qualité de ta pompe, parfois c'est elle la coupable.
  9. loupif

    VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...).

    Salut, Compliquer ou long en attente sur ce site... cool si tu as eu une réponse rapide !!
  10. loupif

    Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI

    Avant de toucher la vis de butée, il faut voir les valeurs de position de la capsule. Peut être un soucis sur le capteur ou faisceau... Que donnent les valeurs en fonction de la dépression ?? Quand tu dis "dans les choux" tu peux être plus clair.
  11. loupif

    démarrage difficile à froid, A3 A.6 TDI moteur 8V

    Salut, Avant de remplacer la pompe de gavage, tu aurais pu contrôler sa pression et son débit. Mais vue le relevé du circuit HP, je doute d'une mauvaise alimentation de la pompe HP en carburant... Maintenant, si tu ne peux rien démonter ou contrôler ça va être compliquer... et le problème...
  12. loupif

    Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI

    Salut, Neuf... ça veut pas dire que... Il te faut une valise compatible pour voir ça.
  13. loupif

    Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI

    Salut, Tu as relevé la valeur de dépression, à l'entrée de la capsule de commande de la géométrie (wastegate) ? L'info du capteur de position sur la capsule est correcte, elle "vie" en fonction de la dépression reçue ?
  14. loupif

    démarrage difficile à froid, A3 A.6 TDI moteur 8V

    Salut, Et les régulateurs, celui sur le rail et aussi sur la pompe HP, tu les as contrôlés ? Pas de limailles ou autres impuretés piégées dessus ?
  15. loupif

    Avis Fap donnée en temps reel

    Salut, Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu nous raconte l'histoire de cette Golf. Pourquoi ce diag, quels problèmes elle a, quels symptômes, quels travaux ont été fais avant, après...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas