Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Le défaut est apparu à quel moment, après que tu aies déposé le groupe jauge/pompe ?
L'enregistrement du défaut se fait à un régime moteur: 0.00 /min...
Un contrôle de débit de la pompe peut être réalisé, avec la valise.
Salut,
Ton PR pour l'arrière (1KB) donne des freins à tambour...
Pour un montage avec disques, la référence des plaquettes à l'arrière est 1J0698451P.
Les plaquettes à l'avant sont différentes, peut être pas besoin de démonter avant...
Salut,
Le VIN donne 1H0698151B, avec un disque ventilé de 239x20.
Et ton PR (1ZK) donne un montage avec disque ventilé de 256x20, réf des plaquettes 1HM698151A...
Un contrôle visuel devrais clôturer le sujet.
Salut,
Pour en avoir monter quelques uns, quand le tarif de l'éthanol était au plus bas, le boitier eflexfuel reste relativement fiable. Avec un suivi correcte, fréquence d'entretien diminuée et adaptée, diminution du pourcentage d'éthanol pendant les périodes de "froid"... guère de problèmes...
Salut,
Tu veux dire quoi par "j'ai encore essayer l'injecteur 1" ???
Comment est arrivée la panne, des travaux juste avant ?
Tu as fais un relevé des principaux paramètres concernant l'injection ?
Quand tu débranches la sonde, tu passes sur une valeur "refuge" et tu modifies certaines données d'injection.
Je n'utilise pas VCDS, je ne pourrais pas te dire comment aller aux paramètres.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊