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Salut,
D'accord avec charlydiag, que je salue, le mano de pression d'huile reste le seul juge efficace et ne traine pas pour éclaircir ce point... !!
Le niveau d'huile au maxi est une chose mais la pression en est une autre.
La vanne EGR, elle est d'occas ou neuve ?
Tu avais quoi comme défauts...
Salut,
Les apprentissages de la vanne ont été réalisés ?
C'est quoi comme marque qui a été montée ?
Pour la pression d'huile, une confirmation (rapide) de la valeur (avec un mano) serait une très bonne chose !!
Salut,
Pour les électrovannes, capteurs... ou autres pièces similaires, si tu prends de l'adaptable, il faut impérativement utiliser des marques fournisseurs constructeur comme Bosch, Pierburg, Mahle... entre autre.
Salut,
Et la pression de sural, elle dit quoi ?
Tu as fais une courbe comparative, pression réel et objective, en essai sur route ?
Le P0299 revient dés le début du roulage ou plus aléatoirement ?
Salut,
Si ça démarre maintenant et tourne rond, c'est une bonne chose.
Après, les contrôles et remplacements habituels, lors d'un changement de moteur.
Tant qu'il sera déposer et que tout sera assez accessible, il faut en profiter pour contrôler un max de choses, état des durites, EGR...
Salut,
Si ta pression rail ne monte pas, il faut, avant tout, t'assurer que la pompe HP est bien alimentée en carburant.
Pression d'entrée pompe HP au moins à 3.5 bars et débit d'au moins 1lt/30s.
Tu as fais un scan complet du véhicule, rien qui pourrait empêcher le démarrage ??
Salut,
De mémoire, c'est fonction de la référence du couvre culasse... à confirmer.
J'ai pas particulièrement entendu parler de modif ou remplacement sur une Golf 7... comme sur la Golf 6.
Salut,
Pour la dépose du pignon, c'est le contre appui 3415 qu'il te faut ou un bloque poulie "classique" peut aussi faire l'affaire.
Bien sûr vis neuve au remontage !!
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