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Salut,
Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu nous raconte l'histoire de cette Golf.
Pourquoi ce diag, quels problèmes elle a, quels symptômes, quels travaux ont été fais avant, après...
Salut,
Fais un test CO, c'est rapide et ça donnera une indication intéressante.
Mais il faudrait surtout voir ce problème de voyant de pression d'huile... un contrôle de la pression serait la première chose à faire.
L'entretien est à jour, niveau huile correcte ?
C'est sur le Q5 de ton profil ?
Salut,
La pompe à eau a été remplacée "dernièrement" ??
Attention au dessertissage de la turbine... parfois elle tourne correctement d'autres fois non.
Là il va te falloir des douilles XZN.
Fais bien le point avant, avec ta RTA, pour ne pas te retrouver à attendre de l'outillage... encore si ntu n'es pas bloqué et que tu as un autre véhicule c'est moins gênant.
Salut,
Pour la commande embrayage, un simple coup d'œil sous le capot te confirmera le montage.
Normalement le volant moteur est un bi-masse dessus.
Tu veux remplacer l'embrayage, c'est toi qui va faire les travaux ou un garage ?
Salut,
Et que raconte le relevé des défauts ??
Quels codes enregistrés et quelles conditions d'apparition des défauts ??
Un relevé des données en temps réel a été effectué ??
Salut,
Le défaut est apparu à quel moment, après que tu aies déposé le groupe jauge/pompe ?
L'enregistrement du défaut se fait à un régime moteur: 0.00 /min...
Un contrôle de débit de la pompe peut être réalisé, avec la valise.
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