Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par loupif

  1. loupif

    Changement Wastegate ou Turbo

    La géométrie peut aussi être grippée en interne, dans ce cas il faudra remplacer le turbo... c'est le contrôle qui t'en dira plus.
  2. loupif

    Changement Wastegate ou Turbo

    Salut, Changer le turbo ou la wastegate, ça il faut y contrôler. La wastegate est à dépression, donc soit elle est étanche ou elle ne l'est pas. Le capteur peut aussi se vérifier avec la valise et une pompe à dépression.
  3. loupif

    2.0 TFSI, P0087 pompe HP défectueuse ? EA113, CDLA, Seat Léon 2 Cupra R

    Salut, Grosse odeur de carburant à l'échappement et pression rail trop faible... pourraient laisser entendre un injecteur fuyard.
  4. loupif

    golf 5 instable au ralenti

    Salut, C'est léger comme infos...
  5. loupif

    Problème Fumée noire et à coups à bas régime 1.9 90 CV

    Possible fuite, oui.
  6. loupif

    Problème Fumée noire et à coups à bas régime 1.9 90 CV

    Salut, Je me pencherais sur la commande de turbo, dans un premier temps. Vérifie la présence d'éventuelles points durs, mesure de la dépression de commande. Fais une courbe, comparative, entre la pression de sural réel et objective.
  7. loupif

    Problème Fumée après remplacement des soupapes moteur BMD

    Salut, Ha oui, quand même !! Comment étaient les cylindres, les compressions ont été prises ? Les travaux sur la culasse ont été fais chez un pro ?
  8. loupif

    Résolu Clé qui ne tourne pas ! Neiman?

    Salut, Pour ma part, jamais eu le barillet, c'est toujours l'antivol qui était HS. N°22 sur l'image.
  9. loupif

    Résolu Question remplacement joint entre injecteur et rampe 1.2 CJZC

    Salut, Pas donné le coffret :oops::oops: Apparemment, vue l'année de mise en circulation que tu nous donne, ça devrait être le kit 04E 998 907 A A voir quand même si tu peux choper la référence sur l'injecteur...
  10. loupif

    Résolu Question remplacement joint entre injecteur et rampe 1.2 CJZC

    Salut, Si la fuite vient du joint entre la rampe et l'injecteur (le N°3 sur l'image) alors juste la rampe à déposer. Si les injecteurs sont aussi à tomber... ça risque de pas être la même. Jamais fais dessus mais apparemment il faut du matos spécifiques.
  11. loupif

    Sharan voyants moteur et fap allumés / préchauffage clignote

    Il n'y a aucune mesure, c'est un relevé de panne, avec les données d'enregistrées au moment du problème. Régime moteur à 0/mn. Pression diff 0 hPa
  12. loupif

    Sharan voyants moteur et fap allumés / préchauffage clignote

    Salut, Il faudrait surtout vérifier les valeurs moteur tournant, voir tout ce qui touche à la régénération.
  13. loupif

    Problème Gasoil dans l'huile moteur suite changement culasse bkd , problème de niveau d'huile et turbo fumé d'huile a l'échappement en roulant uniquement

    Salut, La culasse est neuve, occas ?? Les joints ont bien été remplacés ?? Tu as bien suivi la procédure pour le serrage... c'est des serrages couples et angulaires normalement !! Le réglage de l'injecteur a bien été fait ?
  14. loupif

    Décalage distribution 2.0tdi crlb

    Salut, C'est flou ton récit... tu entends quoi exactement quand tu dis "quand on recale ça touche légèrement sur soupape échappement quand on recale la distri correctement" ? Les arbres à cames sont pliés, pourquoi le remplacement ? Un test d'étanchéité des cylindre a été réalisé ?
  15. loupif

    Résolu Schéma feux arrière

    Oui, feux à leds (veilleuse + stop). Tu es dans le case1, à gauche sur ton image.

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas