Contenu récent par loupif

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  1. loupif

    Recherche RTA Audi A3 8P 2.0 TDI

    Salut, Tu recherches une chose en particulier dessus ?? Des travaux à réalisés ??
  2. loupif

    Résolu Liquide de refroidissement

    Il faut du G 013 774 M2, c'est à dire du G13. De quel sachet tu parles ??
  3. loupif

    Résolu Liquide de refroidissement

    Salut, Il faudrait déjà connaitre le véhicule concerné... et le pourquoi du remplissage du vase d'expansion, fuite, travaux... ??
  4. loupif

    Probleme vanne EGR

    Salut, D'accord avec charlydiag, que je salue, le mano de pression d'huile reste le seul juge efficace et ne traine pas pour éclaircir ce point... !! Le niveau d'huile au maxi est une chose mais la pression en est une autre. La vanne EGR, elle est d'occas ou neuve ? Tu avais quoi comme défauts...
  5. loupif

    Probleme vanne EGR

    Salut, Les apprentissages de la vanne ont été réalisés ? C'est quoi comme marque qui a été montée ? Pour la pression d'huile, une confirmation (rapide) de la valeur (avec un mano) serait une très bonne chose !!
  6. loupif

    Problème démarrage

    Salut, Et du côté circuit d'air, recyclage gazs d'échappement, tu as fais quelques relevés ??
  7. loupif

    Résolu Question tige turbo - CRAFTER 2.5 TDI 105 cv - P0299

    Salut, Pour les électrovannes, capteurs... ou autres pièces similaires, si tu prends de l'adaptable, il faut impérativement utiliser des marques fournisseurs constructeur comme Bosch, Pierburg, Mahle... entre autre.
  8. loupif

    Résolu Question tige turbo - CRAFTER 2.5 TDI 105 cv - P0299

    Salut, Et la pression de sural, elle dit quoi ? Tu as fais une courbe comparative, pression réel et objective, en essai sur route ? Le P0299 revient dés le début du roulage ou plus aléatoirement ?
  9. loupif

    Résolu MOTEUR 2.0 TDI TIGUAN CBAA NE DEMARE PAS AUCUN DEFAUT

    Salut, Si ça démarre maintenant et tourne rond, c'est une bonne chose. Après, les contrôles et remplacements habituels, lors d'un changement de moteur. Tant qu'il sera déposer et que tout sera assez accessible, il faut en profiter pour contrôler un max de choses, état des durites, EGR...
  10. loupif

    Résolu MOTEUR 2.0 TDI TIGUAN CBAA NE DEMARE PAS AUCUN DEFAUT

    Salut, Si ta pression rail ne monte pas, il faut, avant tout, t'assurer que la pompe HP est bien alimentée en carburant. Pression d'entrée pompe HP au moins à 3.5 bars et débit d'au moins 1lt/30s. Tu as fais un scan complet du véhicule, rien qui pourrait empêcher le démarrage ??
  11. loupif

    Résolu MOTEUR 2.0 TDI TIGUAN CBAA NE DEMARE PAS AUCUN DEFAUT

    Salut, Que racontent les paramètres "habituels" pour un problème de démarrage, antidémarrage, pression rail, régime moteur... ??
  12. loupif

    Résolu Problème d'aspiration durite d'admission

    Salut, Plus de peur que de mal, au moins le chiffon n'aura pas été aspiré par le turbo !!
  13. loupif

    Huile dans puits d'injecteur Golf 7 tdi 115 (2018)

    Salut, De mémoire, c'est fonction de la référence du couvre culasse... à confirmer. J'ai pas particulièrement entendu parler de modif ou remplacement sur une Golf 7... comme sur la Golf 6.
  14. loupif

    Résolu Problème d'aspiration durite d'admission

    Salut, A te lire, le problème serait en amont de l'intercooler. Donc voir turbo, boitier d'air... c'est "bouché" ou "bloqué" quelque part !!
  15. loupif

    Mode d'emploi Outillage démontage moteur Tiguan 2.0

    Salut, Pour la dépose du pignon, c'est le contre appui 3415 qu'il te faut ou un bloque poulie "classique" peut aussi faire l'affaire. Bien sûr vis neuve au remontage !!

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