Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment as tu procédé a ta distribution car calé c'est une choses mais faut détendre les poulies et tendre le galet tendeur pour quel ce calibre sinon tu va avoir gavé d'angle synchro
Salut , Effectivement il faut jamais enlever le goujon origine car l'alu est assez fragile. Ta seul solution de secours c'est mettre un goujons de réparation comme il dise chez vag . En gros c'est une goujon de 1.9 tdi , il faut percé pas profond , droit et taraudé en M10 de mémoire à...
Petit retour sur mon soucis de fumé au niveau du fap après distribution : a rajouté dans le tuto pour véhicule qui ont l'injecteur adblue juste au dessus du cache distribution... Prévoyez un joint injecteur adblue ~7€ chez VW et le collier de serrage ~6€ chez VW Je le serais pour la prochaine...
Petit retour , problème résolu c'était bien le joint injecteur adblue HS . J'ai remplacé le joint + collier je le serais pour la prochaine distribution 😁😁
Donc capsules a dépression HS sur le turbo. De mémoire chez VW la pièces n'est plus dispo ( a voir avec ta concession vw ) c'était dans les 200€ quand c'était dispo Pour en être sûr , tu test avec un depressiometre où une seringue avec une durite troue de 3/4mm Tu met en dépression tu dois...
Vu ta pression de turbo 😵 ta 0.672bars au lieu de 1.172bars wastegate HS c'est une 50/50 électronique/pneumatique , la membrane ce percé maladie sur 2L tdi CR et pour l'autre défaut soit ta le collecteur admission encrassé et t'es volet se ferme ou ouvre plus correctement où ils sont grippé
Perso jamais eu de calculateur moteur qui merd.. pour anti dem ! Cela toujours était compteur , antenne clé ( clé qui ont pris des vols plané 😁 ) ou soucis d'alimentation , canbus