Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
perso je met que de l'origine maintenant , trop emmerder avec les trucs de pièces discount et autres .
c'est possible qu'il s'est ***** ou oublier d'enlever l'ancien joint a voir
Salut ,
Tu dois avoir encore un soucis avec le joint , plant de joint injecteur + fap bien nettoyé avant de mettre le joint neuf et collier ?
Ta pris le matos chez Vw ou internet ?
Comment as tu procédé a ta distribution car calé c'est une choses mais faut détendre les poulies et tendre le galet tendeur pour quel ce calibre sinon tu va avoir gavé d'angle synchro
Salut ,
Effectivement il faut jamais enlever le goujon origine car l'alu est assez fragile.
Ta seul solution de secours c'est mettre un goujons de réparation comme il dise chez vag .
En gros c'est une goujon de 1.9 tdi , il faut percé pas profond , droit et taraudé en M10 de mémoire à...
Petit retour sur mon soucis de fumé au niveau du fap après distribution : a rajouté dans le tuto pour véhicule qui ont l'injecteur adblue juste au dessus du cache distribution... Prévoyez un joint injecteur adblue ~7€ chez VW et le collier de serrage ~6€ chez VW
Je le serais pour la prochaine...
Petit retour , problème résolu c'était bien le joint injecteur adblue HS .
J'ai remplacé le joint + collier je le serais pour la prochaine distribution 😁😁
Donc capsules a dépression HS sur le turbo.
De mémoire chez VW la pièces n'est plus dispo ( a voir avec ta concession vw ) c'était dans les 200€ quand c'était dispo
Pour en être sûr , tu test avec un depressiometre où une seringue avec une durite troue de 3/4mm
Tu met en dépression tu dois...
Vu ta pression de turbo 😵 ta 0.672bars au lieu de 1.172bars wastegate HS c'est une 50/50 électronique/pneumatique , la membrane ce percé maladie sur 2L tdi CR et pour l'autre défaut soit ta le collecteur admission encrassé et t'es volet se ferme ou ouvre plus correctement où ils sont grippé
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊