Problème Problème pompe à eau + volet d’air intérieur (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

mika641pau

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
10/10/23
messages
53
Localisation
Pau
Marque
VW
Modèle
Touran
Date
15/10/15
Cylindrée
2
Km
100020
Type
Diesel
Code moteur
Dfea
Code boite
NGB
VIN
WVGZZZ1TZGW504727
VCDS
VCDS
Bonjour à tous ,

Petite question j’ai un défaut pompe 3 liquide de refroidissement sur mon Touran de 2016 moteur 2L tdi 150cv où est t’elle située ?

Et j’ai aussi un défaut B109171 servomoteur de volet de répartition d’air avant actionneurs coincé ( pas d’air sur les deux buses centrale, gauche et droite Ok

Quelqu’un c’est où il est situer ce moteur de volet ? Ça doit être le v428 mais je suis pas sûr

Merci d’avance :)
 
Salut,

A l'aide de vcds tu vérifie si le V428 est le bon code SDC et ensuite tu vas sur petka en recherche ref tu choisis code "SDC" et la tu trouveras la ref de la pièce correspondante à ce défaut ( et même peut être une image)
 
Salut ,
Pompe à eau commandé et pour mon soucis de soufflerie dans les aérateurs central avant j’ai trouvé le moteur , par contre je vais devoir déposé le tableau de bord pour un moteur à 60 balles

C’est le numéro 1 qui est super bien placé :D

Y’a pas une solution moins chiante que d’enlever le tableau de bord ? 😆😆
 

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas