Contenu récent par Neketom

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. Neketom

    Problème Perte puissance BNZ

    Bonjour, faire un relevé cyclique du capteur PMH.
  2. Neketom

    Tutoriel 1.2 TSI EA211: remplacement carter huile

    Pas spécialement non. Une partie des infos remontées par le capteur de niveau (et qualité (!)) d'huile sont utilisées par le calculateur moteur pour l'injection.
  3. Neketom

    Problème Reprogrammation du module 5F via SVM

    https://www.vw-geko.com/french
  4. Neketom

    Problème Reprogrammation du module 5F via SVM

    Pas certain que cela puisse fonctionner. Pour Odis, c'est la connexion (geko, officielle) au serveur qui est temporaire, le code SVM n'est pas temporaire lui. Le SVM ce n'est juste qu'une adresse vers une MàJ sur le serveur Vw. Et un SVM n'est pas fait pour rattraper une erreur de MàJ. Si tu...
  5. Neketom

    Boîtier papillon motorisé (problème complexe)

    Alors dans ce cas c'était la seule et dernière chose à faire en effet (y)
  6. Neketom

    DEFAUT FONCTION APPEL URGENCE

    C'est pourtant par là que je commencerais. Les problèmes de Ecall font quasi systématiquement l'objet de rappel ou de note du constructeur.
  7. Neketom

    Question Distribution 1.4 TSI CUKB golf GTE

    ? C'est le boulot du premier conseiller clientèle (réceptionnaire) venu, ceci à la première concession Vw du coin.
  8. Neketom

    Problème Tremblement caisse ATECA

    Avant toute chose, vérifier les tpi. J'ai eu quelques soucis sur Ateca et Tarraco avant de partir du groupe. C'était les cardans côté conducteur. Il y avait une notre sur une masse à rajouter dessus.
  9. Neketom

    Boîtier papillon motorisé (problème complexe)

    Ou (peut-être) pas. Non pas que je veuille doucher tes espoirs mais avant d'incriminer une gestion il faut faire le tour de la question. Si il est à 2.4v, alors soit quelque chose fait qu'il est commandé à cette valeur, soit la ligne d'alimentation du calculateur est polluée. Soit...
  10. Neketom

    Nettoyage FAP

    Non. Mais une chose à bien comprendre au sujet des catalyseurs, Fap ou assimilés c'est qu'ils fonctionnent selon un principe de pyrolyse chimique, de conversion d’élément sous l'action de la chaleur et/ou d'apport d'autres élément (ex SCR, cérine). Et que tout cela à une durée de vie...
  11. Neketom

    Problème de pression liquide de refroidissement Golf 7 2.0l 150cv

    Oui, mais ça reviendra au même que les messages d'avant -> contrôler chaque élément un par un. Et oui je sais c'est fastidieux. Cela rejoint le commentaire sur les techs Vw qui eux-même ne savent pas. C'est pas tout à fait ça, c'est surtout que c'st long et coûteux donc le problème n'est pas...
  12. Neketom

    Question Distribution 1.4 TSI CUKB golf GTE

    La préconisation officielle c'est bel et bien : aucun contrôle ni remplacement avant 300.000 km, ensuite contrôle à chaque service. Info' dispo' dans le dealer portal du groupe Vw accessible par les conseillers clients et/ou techniciens.
  13. Neketom

    Aide au diagnostique Fox 1l4 TDI

    (y)
  14. Neketom

    Résolu Pression à appliquer pour purge / vidange freins sur Passat B7 (indiquée dans ELSA)

    il y a toujours pas mal de TPI pour chaque véhicule. Des communes à chaque base et des plus spécifiques à un modèle et/ou motorisation. Il ne faut pas trop " baliser " en trouvant pas mal de défaut sur Elsa pour un ViN donné, c'est souvent sans gravité. Et au moins le constructeur assure un...
  15. Neketom

    Avis Moteur CDUD Valise piges moteur

    rectification des culasses interdites chez Vw. Pas besoin de valise pour faire une distribution sur TDI cr. Voir La VM d'Elsa disponible sur ce forum. Tu as toutes les infos qu'il faut pour faire ton chantier.

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas