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Oui, c'est malheureusement un problème sur les turbos dont les wastegate sont montées ainsi. Donc assez fréquent en atelier pro et oui pas mal de turbos remplacés. Tu pux " sentir " le jeu du clapet en touchant la tige de WG avec ta main.
De même que tu peux déposer la downpipe si tu veux...
Pas moi, c'est même logique. Une charge en plus sur le moteur en plus de tracter les nombreux kilos des voitures modernes.
Sur mes Seat équipées de ces pompes de *****, c'était justement sur des fortes charges que la vase débordait de la liquide.
Se méfier de ces pompes. Même OEM ! j'ai déjà été emmerdé même avec des pompes quasi neuves.
En-dehors de ça, je faisais une épreuve de chaque élément du circuit d'eau (échangeur, radia' egr et consort, etc)
C'est long, c'est chiant. Mais c'est inévitable malheureusement. Les circuiteries...
Ben tu sépareras pas ta boite de transfert.
L'outil Vw n'est pas obligatoire. Embout de base sur du 3/8 ça passe sans souci. Un petit coup pour tasser le filet avant et ça va plutôt pas mal.
Non. Enfin oui mais pas que.
Il y a une vis BTR à dévisser. Cette vis est située dans la tulipe et il faut une douille extra rallongée pour l'avoir. Attention de pas la foirer sinon....
Irréparable car des pneus en stock à vendre :cool:
Une mèche et ça ira très bien !
(La vis est bien dans la bande roulement. Mais techniquement la mèche "normalement " c'est juste pour pouvoir aller au garage et changer le pneu)
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