Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas spécialement non.
Une partie des infos remontées par le capteur de niveau (et qualité (!)) d'huile sont utilisées par le calculateur moteur pour l'injection.
Pas certain que cela puisse fonctionner.
Pour Odis, c'est la connexion (geko, officielle) au serveur qui est temporaire, le code SVM n'est pas temporaire lui. Le SVM ce n'est juste qu'une adresse vers une MàJ sur le serveur Vw. Et un SVM n'est pas fait pour rattraper une erreur de MàJ.
Si tu...
Avant toute chose, vérifier les tpi.
J'ai eu quelques soucis sur Ateca et Tarraco avant de partir du groupe. C'était les cardans côté conducteur. Il y avait une notre sur une masse à rajouter dessus.
Ou (peut-être) pas.
Non pas que je veuille doucher tes espoirs mais avant d'incriminer une gestion il faut faire le tour de la question.
Si il est à 2.4v, alors soit quelque chose fait qu'il est commandé à cette valeur, soit la ligne d'alimentation du calculateur est polluée. Soit...
Non.
Mais une chose à bien comprendre au sujet des catalyseurs, Fap ou assimilés c'est qu'ils fonctionnent selon un principe de pyrolyse chimique, de conversion d’élément sous l'action de la chaleur et/ou d'apport d'autres élément (ex SCR, cérine).
Et que tout cela à une durée de vie...
Oui, mais ça reviendra au même que les messages d'avant -> contrôler chaque élément un par un.
Et oui je sais c'est fastidieux. Cela rejoint le commentaire sur les techs Vw qui eux-même ne savent pas. C'est pas tout à fait ça, c'est surtout que c'st long et coûteux donc le problème n'est pas...
La préconisation officielle c'est bel et bien : aucun contrôle ni remplacement avant 300.000 km, ensuite contrôle à chaque service.
Info' dispo' dans le dealer portal du groupe Vw accessible par les conseillers clients et/ou techniciens.
il y a toujours pas mal de TPI pour chaque véhicule. Des communes à chaque base et des plus spécifiques à un modèle et/ou motorisation.
Il ne faut pas trop " baliser " en trouvant pas mal de défaut sur Elsa pour un ViN donné, c'est souvent sans gravité. Et au moins le constructeur assure un...
rectification des culasses interdites chez Vw.
Pas besoin de valise pour faire une distribution sur TDI cr.
Voir La VM d'Elsa disponible sur ce forum. Tu as toutes les infos qu'il faut pour faire ton chantier.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊