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J'ai donc à nouveau changé les joints par la nouvelle référence (celle avec les ressorts) et c'est parfait !
SAUF
On pouvait voir remonter de l'huile un peu comme par capillarité au niveau d'une soudure entre 2 pièces du couvre culasse (ce que je ne pouvais pas déceler avant, tellement cela...
Si vous avez de l'huile en quantité au niveau du couvre culasse, c'est sans doute les joints qui sont HS.
Exemple
Une fois ces joints changés, de l'huile peut alors réapparaitre en quantité minime et là, on peut enfin y voir plus clair et pour ma part, j'ai pu localiser une fissure au niveau...
Coucou, le problème, c'est que j'ai déjà remplacé ces joints de couvre culasse (avec les joints toriques + cuivre) par la référence d'origine.
Il existe une autre référence, dont le diamètre intérieur est plus petit de 1mm et surtout, avec un ressort pour maintenir l'étanchéité sur l'injecteur...
Alors, après pas mal de recherche notamment sur :
* superetka
et
* https://volkswagen.7zap.com/fr/
J'ai pu voir 2 références du couvre culasse qui sont donc livrées avec 2 "joints de puits" différents
* Couvre culasse ref 04L 103 469 : joint avec diamètre intérieur de 19mm (ce que j'ai...
Bonjour à tous,
Je viens de faire la vidange de ma Golf 7 et, il y avait de l'huile assez liquide dans les puits de jauge des injecteurs 1/2/3
J'ai donc changé les 4 joints du couvre culasse (et donc aussi 4 joints cuivre + 2 vis de bride) mais, l'huile est toujours là (cette fois au niveau...
En voilà un super tuto, en plus, pour le coup très complet car, la tension se fait de façon uniforme (poulies en butée de boutonnière !!!); Ca fait plaisir à voir ! La majorité des tuto oublie tout le temps cela
Bonjour à tous,
Autodidacte dans l'âme, je cherche toujours à comprendre comment fonctionne le choses; je suis toujours entrain de réparer des tas de trucs.....
Sur les voitures, c'est pareil, sauf en cas de grosse flemme ou pas les outils, je fais tout sur mes voitures (distri/embrayage).
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