Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Refais le tour de toutes les vis du berceau/ train avant . j'ai eu la même chose sur le train avant et ca faisait un boucan du diable . Côté échappement regarde si les vis qui sont sur la boite ne sont pas parties , c'est mon cas actuellement . tu as peut être aussi un caoutchouc qui a lâché...
Ca y est mémère a démarré :D !! Elle démarre au quart et plus de fumée blanche comme à l'époque *.*
Je vous remercie pour votre aide :) , y a plus qu'a tout remonté , les niveaux et on est reparti !!! :D
Salutations ,
J'ai changé dans le froid brrrrrruhhh la pompe à injection et refait la distribution avec les cales selon RTA , effectivement je n'ai plus le Calculateur moteur bloqué ...
Elle n'arrive même pas à brouter , même au nettoyant freins XD ca promet :D il fait trop froid peut être...
Caradisiac , pas mal de personne en parle sur différents site ... il doit y avoir un peu de vrai ? xD
" Hormis ceci, Si tu tombes sur un modèle V6 2.5TDI 180cv (la pompe vp 44 étant "renforcé" par rapport au 150cv) avec pompe changée, distrib faite et en bv6 (assez rare), tu peux foncer.
ça...
Non justement sur l'AKN c'est la pompe qui ramène le gasoil quand elle en a besoin , on peut donc enlever les durites avant le filtre pour la réamorcer dans un jerricane . Il n'y a plus besoin de le faire avec le BDH , le circuit se rempli en continu quand on DEMARRE uniquement .
Comment ca...
Alors les différences que j'ai pu voir avec mon AKN :
-Lorsque que j'ai essayé de la démarrer avec un géricane en hauteur , j'ai eu du Gasoil qui sortait de la durite dure . En quelques tours , le conduit était rempli et c'est bien plus simple à réamorcer
-Codage de la pompe...
J'ai pourtant changé ma pompe sur mon AKN et elle a démarré aussitôt . Il était dit que les passat n'étaient pas concernés par le codage de pompe , seul les AUDI .
Donc je pense qu'ils ont modifiés ca sur les BDH et BDG ?
Non c'est la pompe d'origine du moteur , j'ai gardé l'ancienne . Je ne pensais pas qu'il avait fait ça sur les Passat ...
Je suis obligé d'aller en concession pour faire ça ?
Re,
Je fais une photo parce que je ne peux pas faire autrement , faut se calmer un peu .
Sinon j'ai réussi à la faire démarrer , sauf que j'ai bidouillé . J'ai branché le driver de ma pompe d'origine sans mettre le contact , contact mis , je l'ai branché à celle mise et elle démarre au...
Bonjour,
J'ai essayé de ce que tu m'as dit et je n'ai rien vu c'est marqué ND partout .Peut être ai je mal exécuté , il faut aller dans lecture isolé ?
J'ai essayé dans les instruments j'ai eu ca
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊