Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ,
Si tu as gardé ton ancienne pompe tu peux essayer quelque chose .
Tu débranches ta pompe , tu la rebranches sur l autre , tu mets le contact , tu rebranche sur ta pompe installée et tu essaie de démarrer
Salut ,
Je dirais joint de queue de soupapes pour le meilleur et la segmentation pour le pire ?
Sinon il se peut que ce soit un soucis d'étanchéité du couvre culasse , l'huile est arrivé dans le puit de bougie et rien de grave ...
Si le moteur n'avait aucun soucis avant...
non , le calage de la pompe est par défaut avant démarrage .
Tu as même essayé au start pilote ? avec ca c'est imparable + le bidon en hauteur .
Refait une vérif rapide demain de la distrib , si tu n'y arrives pas , regarde l'état des Linguets si ca n'a pas touché
Changement de PI +...
Si tu peux être deux c est le must , sinon ça va être long et mets un booster ou une autre voiture pour aider la batterie ( au cas où) .
Dis moi le calage distribution à été fait avec le calage selon constructeur ?
Prérequis :
Re , voici la procédure :
La NOUVELLE pompe d'injection est installée dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN de l'antidémarrage pour l'unité de commande du moteur (ECU).
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Connexion - 11]
code PIN...
salut ,
La pompe est codée sur les BDG et BDH , est ce fait ?
Ensuite , tu peux mettre un bidon au niveau du capot ' position haut ' et plonger les tuyaux ca met un rien de temps à démarrer .
Les V6 ont tendance à suinter de partout.
J ai changé l intégralité des joints moteur , le reniflard , les joints de turbo, les joints de LdR , joint du bloc huile , joint d échangeur derrière la pompe D.A , le joint intermédiaire au dessus du carter d huile , qui te permettra de regarder...
Bonjour Letaz ,
Tu peux je pense savoir si ta pompe va rendre l'âme , tu consommes 1 à 2 L en plus , reprise compliquée à 1 500 tours...
J'ai deux V6 AKN et BDH... je les connais par cœur , si tu as un soucis n'hésite pas .
Lionel ,
Lorsque tu parles de l'électrovanne c'est celle qui tourne...
Refais le tour de toutes les vis du berceau/ train avant . j'ai eu la même chose sur le train avant et ca faisait un boucan du diable . Côté échappement regarde si les vis qui sont sur la boite ne sont pas parties , c'est mon cas actuellement . tu as peut être aussi un caoutchouc qui a lâché...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊