Problème perte de puissance dans les hauts régimes et code erreur p088 pression de carburant trop élevée (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

lukazart

Membre Junior 😐
Inscrit
16/8/26
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
16/2/15
Cylindrée
3
Km
280000
Type
Diesel
Code moteur
Cgqb
Code boite
Nvg
Code pont
Lwv
VIN
WAUZZZ4G0EN098933
VCDS
VCDS
Bonjour. Je rencontre actuellement le problème décrit dans le titre. Concrètement autour de 4800 min je sens l’injection se couper et limiter la puissance. Si j’y vais franco le moteur se met en mode dégradé… des idées ?

Pièces jointes

Bonjour. Je rencontre actuellement le problème décrit dans le titre. Concrètement autour de 4800 min je sens l’injection se couper et limiter la puissance. Si j’y vais franco le moteur se met en mode dégradé… des idées ?

Pièces jointes

Salut ,
Il faudrait pouvoir voir les valeurs d'injections quand tu es justement autour des 4800 tours .
Il me semble que la maladie de ces moteurs c'est justement les injecteurs

Qu'as tu fait au préalable ?

Effectivement j'ai creusé la partie injection, injecteur n°3 HS ( valeurs de correction autour de 5 ) au démontage j eme suis aperçu qu'il n'y avait pas de joint pare flamme (il avait déjà été changé par l'ancien propriétaire je pense) j'ai entrepris de controler le reste, le n°5 également changé mais pas codé, le 2 n'était pas serré au couple... Bref un carnage. me reste à démonter le 5 pour changer le joint pare flamme et déjà ce sera pas mal. en attendant les corrections sont pas mauvaise . je pourra éventuellement joindre un log. mais globalement tout est en dessous de 1,5.

Je m'oriente désormais côté suralimentation avec une valeur qui s'effondre dans les hauts régimes et qui peine à venir par moments.

140,4 3587 tr 31% consigne 2199 réel 1553
141,2 3645 tr 68% consigne 3143 réel 1983
142,0 3796 tr 77% consigne 3185 réel 2584
143,0 3969 tr 76% consigne 3155 réel 2707

extrait de log

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas