Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, j'ai du neuf pour ma panne ,
j'ai passer la voiture au vcds , visiblement j'ai trop d'avance a l'injection,
c'est pour ça que le moteur ne démarre pas a froid et a chaud.
Le réglage ce fait sur la pompe?
Merci d'avance.
Salut, merci beaucoup pour la doc séat,
j'ai regarder les gros fusibles, ils sont bon,
ça doit etre un faut contact au niveau du faisceau,
dans la zone près du démarreur, les cables sont bien tendu,
c'était peut etre la fin du rouleau a l'usine:unsure:
voici l'étiquette de mon carnet d'entretien.
Salut, j'ai vérifier le faisceau moteur, déposer la boite a air et la batterie, pour bien voir les cables,
j'ai rien vue de particulier,
mais j'ai tripoter le faisceau sous la batterie et miracle le contacteur de la pompe a injection refonctionne.
J'ai pas réussi a voir le faut contact, si tu...
Bonjour a toutes et a tous,
j'aurai besoin de vos compétences,
j'ai un gros souci avec ma voiture,
c'est une séat ibiza 1.9 TDI 110ch moteur asv anneé 2001
je n'arrive pas a localiser la panne.
C'est vraiment épineux comme problème, la je cal.
Du jour au lendemain le moteur ne prend plus.
J'ai...
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveau sur le forum, moi c'est sébastien 41 ans.
J'ai des notions en mécanique et en carrosserie.
Voici mes deux véhicules.
Audi a4 avant b5 1.9 tdi 110ch moteur afn (302 000 km)
séat ibiza 3 6k2 1.9 tdi 110 ch moteur asv (306 000km) en panne pour le...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊