Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Diabolo,
Oui, pas tout neuf ... Je lui demande de tenir encore 100 000 Km. C'est tout !
Cette pauvre voiture n'a pas subit que les outrages du temps ...
Connais-tu la "lampe d'Aladin" au tableau de bord ? Cette burette d'huile allumée en rouge n'a que peut dérangé la conductrice qui...
Bonjour loupif ,
Merci de ta réponse qui me conforte dans "mon diagnostique" 😋
Pendant que j'y pense, pour ce moteur, ne pas chercher sous Ibiza mais Golf 3 sur Tante Elsa.
Petite question jeu latéral têtes de bielles, normal ? combien ?
Jean.
Bonsoir Polo16v190 , comment vas-tu ?
Je venais justement poster quand j'ai vu ta réponse.
J'ai constaté qu'un chapeau d' arbre à cames possède un écrou différent des autres : rondelle plus grande.
Les autres ressemblent fortement à celui retrouvé dans la carter.
Lors de l'acquisition, cette...
:sneaky:
Bonjour et merci !
Oui, il faut du courage pour les détails ... Mais cela en vaut la peine. Enfin je crois ...
Je pense reposter d'ici peu ... :(
Jean.
Bonjour à tous,
J'ai une bonne question ! (concerne moteur AEX sur Ibiza de 98)
D'où peut venir cet écrou retrouvé dans le carter d'huile ?
écrou de 11 se monte sur vis de 7. il est estampillé "w" et diamétralement opposé "8"
Hein qu'elle est bonne ?
Merci et à plus tard,
Jean.
Bonjour MacGUYvert et bonjour à tous,
Pour la "LL" tu l'avais déjà exprimé et tu as (évidement) raison.
J'ai regardé le site que tu mentionnes ... je ne trouve pas cela plus chère ... enfin un peut. Après économiser quelque euros pour une usure plus importante du moteur ... Un peu comme la...
Bonjour,
Pour ma part : Toutes les voitures tournent avec la même : PROFIVE DIAMANT 5W-40. de chez IGOL
Voilà,
Normes : ACEA C3 Spécifications :
API SM/SN/CF VW 502.00/505.00/505.01
VW 502.00 : Niveau ACEA A3-96 plus essai moteur PV1449...
Bonsoir,
Désolé, pas moi.
Je reste fidèle à Igol.
Toutes les voitures tournent avec la même : PROFIVE DIAMANT 5W-40.
L' AVF a eu sa première vidange hors réseau vers 50 ou 60 000 Km. avec de la BP visco spécial V, les premiers je crois à avoir fourni à "monsieur tout le monde" de l’huile pour...
Bonsoir à tous,
Attention au fait qu'en cas de défaut sur le faisceau IP, il ne reste rien en mémoire.
Pour ma part, c'est avec la conjugaison d'autres phénomènes que je me suis attaqué à cela. (problème de démarrage aléatoire à froid + ratées à chaud surtout en accélération. Cela me donnais un...
Bonjour,
Pour le défaut capteur non présent en mémoire c'est possible mais je ne connais pas assez pour me prononcer.
Oui, le faisceau IP c'est celui qui baigne dans l’huile.
Drôle le garage ...
Il te faudrait trouver dans ton secteur quelqu'un qui possède un vag-com ; pardon vcds, histoire de...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊