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Bonjour je suis en possession d un T5 de 2008 qui comptabilise 525000km .j ai le moteur qui fait un bruit de tracteur au ralenti .ça claque un peu . Je me tâte à le restaurer ou à m en séparer.je connais les differents points negatifs de ce moteur comme l arbre à cames et les poussoirs ,les...
Bonjour sur un T5 de 2008 ,2,5 tdi 130cv 5 cylindres boîte 6 rapports type moteur BNZ je viens de procéder au changement du Cardan côté droit suite a un contrôle de celui ci l annonçant comme défectueux ,lors du démontage je me suis rendu compte que l arbre d accouplement ou arbre a bride en...
J ai testé la graisse ça ne fonctionne pas ,j ai récupéré un joint que j ai aminci et coincé dedans en force .alors ça siffle moins mais ça ne suffit pas pourtant il n y a plus aucun jeu dans la durite ,je me demande si il n y a pas un réglage foireux au niveau de la wastegate...mais ça je sais...
Ah oui et j oubliais ,mon pote garagiste m a dit de sortir la durite ,enlever le joint .mettre de la graisse sur le raccord et d en mettre aussi vers l agraffe .parfois ça suffit a gonfler un peu le joint et récupérer l étanchéité ,et si dans le cas où ça continue a fuir ça permet de voir...
Salut ,merci pour ta réponse ,je vais peut être essayer ça le coup de la chambre a air ,que penses tu du scotch aluminium ,celui qui sert a faire les raccords pour les évacuations de poêles , chaudières etc ?c est censé résister a la chaleur .hier j ai mis du téflon mais peut être pas assez ça...
Bonjour la communauté ,sur mon transporter T5 2,5 L TDI 130cv type BNZ de 2008,j ai un soucis au niveau du turbo .lorsqu il se met en marche et que la durite se gonfle, de l air passe au niveau du branchement de la durite sur le turbo .j ai donc changé la durite ,l agraffe et le joint .tout est...
Ça y est la commauté c est resolu ,après avoir brancher une valise un peu plus évoluée ,et en ayant fait des relevés de température et de pression ,le défaut venait de la sonde de pression absolue Map ,le problème était le faisceau défectueux mal connecté par l ancien propriétaire avec tout un...
Re salut ,en cherchant j ai trouvé des schémas des faisceau avec les codes couleurs des câbles associés aux bornes du capteur ,c est une capture d écran que j ai fait car ça provient d une application qui est payante pour télécharger les schémas.J 623 correspond a (engine control unit) j imagine...
Ok merci ,oui j étais allé sur ce site c est plutôt pas mal ,bon alors j ai d abord testé le debimetre comme sur le tuto avec la technique du sèche cheveux ,ce n était pas très concluant ,j ai testé d une autre manière en suivant ce tuto qui utilise le voltmètre ,contact allumé
Le principe c...
Oui en fait le moteur a été changé par l ancien propriétaire ,beaucoup de modif ont été faites et les faisceaux ne sont plus d origine ,mais bon en testant les faisceaux je devrais pouvoir retrouver le problème ,j imagine qu ils doivent bien être connectés quelque part ,il faudrait que je trouve...
Salut ,alors ce matin en vérifiant le câblage etc du debimetre ,j ai fini par trouver le fusible associé ,lorsque j enlève ce fusible le voyant disparaît ,je me demande si le faisceau concernant cet élément est isolé des autres capteur ou pas ,ce qui voudrait dire ds le cas où il est isolé des...
Donc celui dont tu parles est le capteur de pression absolue si je ne me trompes pas ,je viens juste de le changer il est neuf ,j zi cherché ai niveau des fusibles tout va bien ,j ai fini pas trouver le fusible associé au debimetre d air massique ,lorsque j enlève ce fusible le voyant moteur...
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