Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , je comprends tout a fait je faisais pareil avant ,
Les pompes a eau et les composants évoluent finis les roulements étanches d'antan , les montages sont plus complexes.
Les constructeurs donnent des procédures ce n'est pas pour rien.
Un peu plus sur cette préconisation d'un autre...
Salut ,
Ne jamais faire tourner une pompe neuve sans liquide de refroidissement , beaucoup le font... mais la 5mn ca fait beaucoup
Tu détériores les joints internes . Espérance de vie réduite ou risque de fuite
--->
Salut
tu as un écart de pression de suralimentation entre consigne et réelle,
vérifie tes durites mais je penche plus pour défaut de l'actionneur de commande de turbo ou gv du turbo
Salut
le radiateur se sort facilement juste a déposer la console centrale au préalable
Tu le démontes et tu testes avec un tuyau d'eau tu seras vite fixé
Salut , dans tous les cas l'instrumentation tableau de bord reste un accessoire d'information pour le conducteur.
La seule chose a prendre en compte est le diag car le calculateur ne se réfère qu'a ces valeurs.
regarde ta température de liquide de refroidissement quand l'huile est au dessus de 85°
Pour en avoir l'assurance que tu peux faire ,
-commander sur Aliexpress
-commander sur Autodoc avec la commande sécurisée (+3€)
quand tu recois les 2 tu compares , si ok tu renvois gratuitement celui d'Autodoc grâce à la commande sécurisée.
Ca fait avancer un peu d'argent mais tu seras fixé au...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊