Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut DST
Je pense que ce sera ma prochaine voiture , même si. 140 000€ ça pique un peu , mais nous avons peur de nous retrouver en ZFE à cause de ces connards ´d’écologistes qui implantes des ZFE un peu partout , qui dénaturent nos beaux paysages avec leur éoliennes , qui nous ont fait redémarrer nos centrales à charbons et qui ont fait perdre des dizaines de milliards d’€ à Airbus après avoir fait supprimer le stabilisant plomb dans les peintures ....
Bonjour, vieux de la vieille avec plus d'un million de km en Audi, toujours essence, 4, 5 et 6 cylindres (plus quelques km en Porsche 6 cyl. boxer essence évidemment), homme (retraité) de labo d'énergie électro-mécanique (du pico au téra), ayant perdu suite à un arca (arrêt respiratoire et...
Oui, donc j'ai demandé la réinitialisation de ton mot de passe qui a fuité et ça serait bien que tu actives l'authentification à deux facteurs pour éviter cela...
Oui, donc j'ai demandé la réinitialisation de ton mot de passe qui a fuité et ça serait bien que tu actives l'authentification à deux facteurs pour éviter cela...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊