Achat d un Touran 1.5 Tsi Evo 150 Cv Pack Lounge , AVIS ? (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Patrick H

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
31/3/23
Marque
VW
Modèle
Golf7
Date
28/3/13
Cylindrée
1.2
Km
26500
Type
Essence
Code moteur
CJZA
Code boite
DQ200
VIN
WVWZZZAUZDW111336
VCDS
Non
Bonjour a tous, j'ai le projet d'acheter un Touran d'occasion 1.5 Tsi Evo 150 Cv Pack Lounge de 09/2020 a 146000 km, pour 15990 € TTC , c'est un véhicule de société , quels sont ses défauts ? a quoi dois je faire attention, la boite DQ200 est elle fiable en 2020 ?, le Touran est très propre ! merci de vos réponses .

Hello,

concernant le moteur, il est très fiable. Attention tout de mêe à bien respecter les intervalles de service.
Concernant la DQ200, c'est toujours une boite à embrayages à sec, avec les problèmes qui vont avec. Malgré de grosses améliorations par rapport aux version 2009-2013, ça reste une boite qui n'aime pas la ville ni les bouchons. Il faut l'essayer, et vérifier que tu n'as pas d'hésitations entre les rapport. Au changement de position du levier sélecteur etc...

150k km c'est aussi le début des problèmes tels qu'embrayages fatigués ou mécatronique qui commence à donner des signes de faiblesse. Attention donc à budgéter, on est très loin de la fiabilité des boites à embrayages humides.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas