BigBob
Modérateur 🚔
- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 16/6/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BDG
- Code boite
- HEN
- VIN
- WAUZZZ8E73A228607
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Je viens de faire activer la fonctionnalité « Navigation » sur l'Audi A1 8X de ma fille...
La voiture à l'achat avait juste la préparation pour le système de navigation (options « 7Q4 » & « QH1 », antenne GPS, unité GPS, etc...), mais non activée.
Du coup lors de la sélection de la navigation dans le menu, un beau message pour une activation en concession :
J'ai donc commandé :
* Le document d'activation pour la fonctionnalité de navigation (code SVM) : «
* Le support de données et document d'activation pour système de navigation MMI version 2024 (code SVM + carte SD) : « 8X0060884S », aujourd'hui la dernière version est « 8X0060884T ».
Pour l'activation, je suis passé par la rubrique «
En 45 minutes celui-ci m'a correctement activé la fonctionnalité puis la mise à jour de la cartographie en ligne, à l'aide d'ODIS...
Une fois activée, il manquait la voix de navigation, à priori un CD avec les différentes langues parmi lesquelles on choisi son language.
Ce CD est demandé à chaque démarrage tant qu'une voix n'a pas été chargée.
En rentrant à la maison, la cartographie fonctionnait très bien mais sans voix de guidage.
J'ai trouvé et chargé le CD permettant d'ajouter la langue souhaitée ici : «
Je l'ai inséré et laissé quelques minutes charger la langue sélectionnée, une fois fini la navigation était complète avec le guidage vocal.
Comme vu avec « Racvag », voici un peu de publicité pour ses prestations de codage :
Racvag : Codeur et Retrofit
Email : [email protected]
Tel : +33 7 71 87 84 73
Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France, France métropolitaine, 94000, France
Je viens de faire activer la fonctionnalité « Navigation » sur l'Audi A1 8X de ma fille...
La voiture à l'achat avait juste la préparation pour le système de navigation (options « 7Q4 » & « QH1 », antenne GPS, unité GPS, etc...), mais non activée.
Du coup lors de la sélection de la navigation dans le menu, un beau message pour une activation en concession :
J'ai donc commandé :
* Le document d'activation pour la fonctionnalité de navigation (code SVM) : «
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
» acheté sur ebay :
* Le support de données et document d'activation pour système de navigation MMI version 2024 (code SVM + carte SD) : « 8X0060884S », aujourd'hui la dernière version est « 8X0060884T ».
Pour l'activation, je suis passé par la rubrique «
», j'y ai choisi Racvag :
En 45 minutes celui-ci m'a correctement activé la fonctionnalité puis la mise à jour de la cartographie en ligne, à l'aide d'ODIS...
Une fois activée, il manquait la voix de navigation, à priori un CD avec les différentes langues parmi lesquelles on choisi son language.
Ce CD est demandé à chaque démarrage tant qu'une voix n'a pas été chargée.
En rentrant à la maison, la cartographie fonctionnait très bien mais sans voix de guidage.
J'ai trouvé et chargé le CD permettant d'ajouter la langue souhaitée ici : «
» (source : «
».Je l'ai inséré et laissé quelques minutes charger la langue sélectionnée, une fois fini la navigation était complète avec le guidage vocal.
Comme vu avec « Racvag », voici un peu de publicité pour ses prestations de codage :
Racvag : Codeur et Retrofit
Email : [email protected]
Tel : +33 7 71 87 84 73
Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France, France métropolitaine, 94000, France
Dernière édition: