Activation navigation RMC Audi A1 8X (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

BigBob

Modérateur 🚔
Inscrit
1/12/19
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
16/6/04
Cylindrée
2.5
Km
280000
Type
Diesel
Code moteur
BDG
Code boite
HEN
VIN
WAUZZZ8E73A228607
VCDS
VCDS
Bonjour,

Je viens de faire activer la fonctionnalité « Navigation » sur l'Audi A1 8X de ma fille...

La voiture à l'achat avait juste la préparation pour le système de navigation (options « 7Q4 » & « QH1 », antenne GPS, unité GPS, etc...), mais non activée.

Du coup lors de la sélection de la navigation dans le menu, un beau message pour une activation en concession :

1782810992643.jpeg

J'ai donc commandé :

* Le document d'activation pour la fonctionnalité de navigation (code SVM) : « » acheté sur ebay :

1782821308881.png

* Le support de données et document d'activation pour système de navigation MMI version 2024 (code SVM + carte SD) : « 8X0060884S », aujourd'hui la dernière version est « 8X0060884T ».

Pour l'activation, je suis passé par la rubrique « », j'y ai choisi Racvag :

1782812012510.png

En 45 minutes celui-ci m'a correctement activé la fonctionnalité puis la mise à jour de la cartographie en ligne, à l'aide d'ODIS...

Une fois activée, il manquait la voix de navigation, à priori un CD avec les différentes langues parmi lesquelles on choisi son language.

Ce CD est demandé à chaque démarrage tant qu'une voix n'a pas été chargée.

En rentrant à la maison, la cartographie fonctionnait très bien mais sans voix de guidage.

J'ai trouvé et chargé le CD permettant d'ajouter la langue souhaitée ici : « » (source : « ».

Je l'ai inséré et laissé quelques minutes charger la langue sélectionnée, une fois fini la navigation était complète avec le guidage vocal.

Comme vu avec « Racvag », voici un peu de publicité pour ses prestations de codage :

Racvag : Codeur et Retrofit
Email : [email protected]
Tel : +33 7 71 87 84 73
Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France, France métropolitaine, 94000, France

Dernière édition:

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas