kerlain
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Ce que tu décris ressemble plutôt à une coupure net de courant. A mon avis, si fusible ok, tu es bon pour regarder derrière la radio ou vers l'ampli, si tu n'as pas un câblage ou fil qui est coupé par exemple.
En général, les ampli eux-mêmes ne se changent jamais. Donc plutôt voir côt câblage, si tu n'as pas au niveau de la prise une pin qui sort, tordu, abimée etc... ou un fil coupé
bonsoir charly, je vais essayer pour la capture d écran du défaut ,désole je débute sur ce sitepossible stp d'avoir une capture d'écran du défaut ? ou mieux un scan complet
bonsoir poloCe que tu décris ressemble plutôt à une coupure net de courant. A mon avis, si fusible ok, tu es bon pour regarder derrière la radio ou vers l'ampli, si tu n'as pas un câblage ou fil qui est coupé par exemple.
En général, les ampli eux-mêmes ne se changent jamais. Donc plutôt voir côt câblage, si tu n'as pas au niveau de la prise une pin qui sort, tordu, abimée etc... ou un fil coupé
Salut , je ne sais pas si en 2008 il y avait déjà la protection des composants sur certains éléments ou pas.apparemment si je change moi meme l ampli par un occasion il faudrait que je le fasse débloquer chez Audi avec un code de sécurité ?
y a t il une autre solution avec leLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.?
Il faudrait aussi voir si tu n'as pas un court-circuit entre le + et le - avec un multimètre, ou si lors d'une coupure, tu n'as pas de problème de continuité électrique.bonsoir polo
merci pour la réponse
j ai regardé le faisceau de l ampli ,tout semble correcte ,pas de broche tordue, aucun signe de chauffe ,je pense que je vais essayer de démonter l ampli et l ouvrir pour voir s il n y aurait pas des pistes qui auraient cramé à l intérieur
bonjour poloNormalement, oui, car l'erreur est enregistrée dans la mémoire d'évènements.
Il faudrait aussi voir si tu n'as pas un court-circuit entre le + et le - avec un multimètre, ou si lors d'une coupure, tu n'as pas de problème de continuité électrique.
Si tout ok, et câblage ok, alors ampli à remplacer
bonjour charly ,j ai fait ce matin une capture d ecran batterie chargéebonsoir charly, je vais essayer pour la capture d écran du défaut ,désole je débute sur ce site
en regardant de plus prêt avec le vcds(valeur mesurée) ,je constate que la valeur varie instantanément en 25.5v et 0v,le câblage est apparemment bon
j ai constater qu en faisant quelques recherches sur le net ,qu apparemment les amplis sur les A5 étaient mal placés dans le coffre et qu ils avaient des infiltrations d eau par le ventilateur ,ce qui grillait l ampli.
apparemment si je change moi meme l ampli par un occasion il faudrait que je le fasse débloquer chez Audi avec un code de sécurité ?
y a t il une autre solution avec le vcds?
merci pour ta reponse
j ai oublié de préciser que l erreur du module confort 46 est le verrouillage de la trappe à carburant ,défaut que j ai depuis que j ai la voiture ,donc aucun lien avec le problème d amplibonjour charly ,j ai fait ce matin une capture d ecran batterie chargée
je te joint le fichier,ce qui est etonnant ,c est que j ai une tension de 25.5v au niveau de l ampli alors qu hier la valeur oscillait entre 0 et 11.,7v?
Ca excluerait un problème électrique d'arrivée à l'ampli.bonjour polo
j ai donc vérifier la continuité,apparemment tout semble ok,j ai bien les 12v qui sorte,même quand le son ne sort plus
j ai ouvert l ampli,rien de suspect,aucune trace d oxydation, la seule chose qui le parait bizarre c est que le ventilateur de l ampli ne semble jamais tourné même quand le son fonctionnait
je ne sais pas si le ventilo se déclenche quand la température de l ampli arrive à un certain seuil?
bonsoir ,j ai vérifié la tension 11.7 v à l arrivé de l ampli et 13.5 à la batterieSalut ,
25,5 v !!
Peut être l'alimentation interne de l'ampli qui rend l'âme. Quel tension moteur tournant à l'entrée de l'ampli et à la batterie ?
j ai débranché le ventilo de l ampli ,j ai testé à la sorti de la carte ,j ai 5v qui sort ,mais aucune tension du coté du ventilo quand je le tourneCa excluerait un problème électrique d'arrivée à l'ampli.
LE ventilo, tu peux le faire tourner à la main? Si oui, il y a une fiche que tu peux débrancher ou c'est soudé?
En le débranchant, si c'est une fiche, essaie de la faire tourner à la main pour voir s'il génère à ses deux pins, un voltage. Si oui, ventilo ok, si non, ventilo HS.
Le test de Charlydiag est ce qu'il faut faire, voir s'il y a une perte
Après un certain temps de fonctionnement oui. Quel ref l'ampli ?penses tu que le fait que le ventilo soit mort peut mettre l ampli en sécurité ?
c est un band & olufsen 8T0 035 223 TAprès un certain temps de fonctionnement oui. Quel ref l'ampli ?
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