Problème Auto Hold (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Joss1409

Membre Junior 😐
Inscrit
23/8/25
Marque
Seat
Modèle
Altea
Date
8/11/04
Cylindrée
1.6
Km
165000
Type
Essence
Code moteur
BSR
Code boite
BGY
VIN
VSSZZZ5PZ6R025434
VCDS
VCDS
Bonjour, depuis une semaine au premier démarrage j'ai deux voyants: triangle jaune et celui du frein auto, fonctionnel en automatique mais plus en manuel avec affichage défaut auto hold. La batterie à été changé par une AGM et reprogrammée et pas de changement. Avez vous une piste?
Merci.
Voici le diag:
Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_Brake1UDSContiMK100IPB" (SK37)
1 Code défaut trouvé:
32833 - ROD - Code défaut inconnu
- 00 [137]
Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 67
Kilométrage: 54069 km
Date: 2025.12.08
Temps: 21:27:37

Bonjour,
Bouton contacteur de frein de parc défectueux.

Bonjour,
Bouton contacteur de frein de parc défectueux.
Merci de votre réponse, après avoir changé la batterie j'ai voulu remplacer les plaquettes frein de parking, j'ai pas pu le faire car avec bouton de commande je ne peu pas débloquer les freins, donc je l'ai amené à norauto, ils ont essayé avec leur diag et mont dit de voir avec le concessionnaire mais les délais sont long chez eux.

Dernière édition:
Ce serait bien que tu expliques l'intégralité de l'historique, si tu veux qu'on puisse t'aider....

Ce serait bien que tu expliques l'intégralité de l'historique, si tu veux qu'on puisse t'aider....
Deuis une semaine quand je monte da mon kodiaq 1.5 tsi manuel j'ai le message problème de frein de parking avec un triangle jaune, donc impossibilité d'actionner Le frein manuellement, mais fonctionne toujours en automatique tandis que le bouton mode manu/auto n'a aucune incidence le code défaut avec vcds: 32833, et avec autophix: c100c01, défaut qui me ramène au bouton de commande comme tu me l'a prescrit, donc j'ai commandé la pièce 566927225a en espérant que le problème sera résolu, vous tiendrai au courant. Merci

Après avoir changé la batterie j'ai voulu remplacer les plaquettes frein de parking, j'ai pas pu le faire car avec bouton de commande je ne peu pas débloquer les freins, donc je l'ai amené à norauto, ils ont essayé avec leur diag et mont dit de voir avec le concessionnaire mais les délais sont long chez eux.
ça, c'était quand?
Les voyants sur le tableau de bord c'est avant ou après que tu as renté de remplacer les plaquettes arrière?
Avant ou après le passage chez norauto?

Après avoir changé la batterie j'ai voulu remplacer les plaquettes frein de parking, j'ai pas pu le faire car avec bouton de commande je ne peu pas débloquer les freins, donc je l'ai amené à norauto, ils ont essayé avec leur diag et mont dit de voir avec le concessionnaire mais les délais sont long chez eux.
ça, c'était quand?
Les voyants sur le tableau de bord c'est avant ou après que tu as renté de remplacer les plaquettes arrière?
Avant ou après le passage chez norauto?
Au départ j'ai eu le voyant triangle jaune à coté du voyant frein de parking.

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas