bloc ABS (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

RECORDON

Membre Junior 😐
Inscrit
30/7/25
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
23/4/15
Cylindrée
1.4
Km
123000
Type
Essence
Code moteur
CZEA
Code boite
QSZ
VIN
WVWZZZAUZFW290046
VCDS
VCDS
Bonjour, je me tourne vers vous car j ai un problème avec ma golf 7 1.4 tsi 150 ch. J'avais ma roue avant droite qui était resté bloquer, démontage de l'étrier mais impossible de repousser le piston, du coup changement de celui-ci. une fois la purge effectué tout fonctionnais très bien avant que je mette en route la voiture. Une fois la voiture démarrer la roue avant droite se bloque de nouveau. Du coup je met la VCDS et je vois le défaut 03 FREINS ABS. Je vais changer le bloc ABS mais je voudrais juste savoir pour le codage si j ai juste a remettre l'ancien que j ai sauvegarder ou si il faut faire autrement.
Merci de m'aiguiller un maximum sur cette question.
Bonne journée.

Pièces jointes

je vous remercie bonne journée.
Re bonjour, une fois le bloc abs changer j ai remis l ancien code le défaut abs est bien parti mais j ai plusieurs nouveau défaut donc esp/ freins ds stationnement/ auto hold/protection proactive des occupant non disponible. Que faire? Merci

je vous remercie bonne journée.
Re bonjour, une fois le bloc abs changer j ai remis l ancien code le défaut abs est bien parti mais j ai plusieurs nouveau défaut donc esp/ freins ds stationnement/ auto hold/protection proactive des occupant non disponible. Que faire?

Pièces jointes

Il faut que refasse tout le calibrage de ton bloc abs, mais il te faut le code de sécurity pour accéder au fonction constructeur de ton bloc.

Cela donne accès au différents calibrages des différents capteur, sans ce code d'accès c'est dans le cadre de la conduite normale, mais tu ne réunira jamais TOUTES les conditions nécessaires aux différents calibrages.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas