PBo34
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 15/7/26
- Mairie de Ganges, Plan de l'Ormeau, 34190 Ganges
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 30/12/98
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 238000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AHF
- Code boite
- DEA
- VIN
- WVWZZZ1JZXW463367
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai acheté cette Golf il y a 2 mois, c'est une Golf IV TDI 110.
J'essaye de corriger les erreurs pour pouvoir passer le controle technique dans un premier temps.
Le voyant d'ABS est allumé et VCDS donne 2 erreurs :
J'ai essayé de nettoyer le capteur de roue et mis du lubrifiant contact sur la prise mais ça n'a rien fait, je vais donc le changer.
Pour l'autre erreur, c'est un peu aberrant, la voiture n'a pas 4 roues motrices ni boite automatique,
alors pourquoi cette erreur ???
Le VIN de la voiture :
Références du bloc ABS et du calculateur :
Je suspecte que l'ancien propriétaire ait changé le bloc ABS avec son calculateur, que ce ne soit pas le bon modèle, ou qu'il ne soit pas recodé ????
Ca fait 3 jours que je cherche, j'ai essayé d'aller au codage avec VCDS, mais il faut un login ????
Si quelqu'un y comprend quelque chose, je vous remercie pour toute suggestion.
J'ai acheté cette Golf il y a 2 mois, c'est une Golf IV TDI 110.
J'essaye de corriger les erreurs pour pouvoir passer le controle technique dans un premier temps.
Le voyant d'ABS est allumé et VCDS donne 2 erreurs :
| ABS capteur de roue AVG (G47) 00283 35-00 |
| 01315 transmission control module 49-00 no communication |
J'ai essayé de nettoyer le capteur de roue et mis du lubrifiant contact sur la prise mais ça n'a rien fait, je vais donc le changer.
Pour l'autre erreur, c'est un peu aberrant, la voiture n'a pas 4 roues motrices ni boite automatique,
alors pourquoi cette erreur ???
Le VIN de la voiture :
| WVWZZZ1JZXW463367 |
Références du bloc ABS et du calculateur :
| 1J0 907 379 G | 1J0 614 117 C |
Je suspecte que l'ancien propriétaire ait changé le bloc ABS avec son calculateur, que ce ne soit pas le bon modèle, ou qu'il ne soit pas recodé ????
Ca fait 3 jours que je cherche, j'ai essayé d'aller au codage avec VCDS, mais il faut un login ????
Si quelqu'un y comprend quelque chose, je vous remercie pour toute suggestion.