- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 331
- Marque
- VW
- Modèle
- touran
- Date
- 21/8/03
- Cylindrée
- 2
- Km
- 290000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AZV
- Code boite
- GNE
- VIN
- WVGZZZ1TZ4W024959
- VCDS
- VCDS
Salut les gars je viens vers vous pour avoir des éclaircissements sur un problème .
Voila un pote viens juste d'acheter une bm 316 ti de 2003 qui ne démarre pas .
La voiture est restée 5 ans sans batterie et sans démarer .
La il y a une batterie neuve et le contact se met .Tout marche sauf qu'elle ne démarre pas .
La pompe ne fait pas de bruit . Du coup essayé en direct et rien . Pour moi elle est HS mais le truc c'est qu'au niveau de la prise de celle ci il y a que 4.5 v .
En plus de ça lorsque je débranche la prise de la jauge celle ci marche encore .En principe elle devrait bien retomber a zero ???
A votre avis y'a t'il un coupe circuit dans le compteur et si oui peut il être désactivé du au manque de jus .
Par contre je n'ai pas passé la valise caroublié lol.
@+ jéjé
Voila un pote viens juste d'acheter une bm 316 ti de 2003 qui ne démarre pas .
La voiture est restée 5 ans sans batterie et sans démarer .
La il y a une batterie neuve et le contact se met .Tout marche sauf qu'elle ne démarre pas .
La pompe ne fait pas de bruit . Du coup essayé en direct et rien . Pour moi elle est HS mais le truc c'est qu'au niveau de la prise de celle ci il y a que 4.5 v .
En plus de ça lorsque je débranche la prise de la jauge celle ci marche encore .En principe elle devrait bien retomber a zero ???
A votre avis y'a t'il un coupe circuit dans le compteur et si oui peut il être désactivé du au manque de jus .
Par contre je n'ai pas passé la valise caroublié lol.
@+ jéjé