Littlecupra
Nouveau
- Inscrit
- 28/9/20
- messages
- 2
- Marque
- Seat
- Modèle
- Ibiza
- Date
- 9/1/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BUK
- VCDS
- VCDS
Je me présente - Little alias Gérald.
J'ai 41 ans. Je roule depuis mes début du permis sur Seat pour mes voitures (Ibiza 2 - 1,9D - 55cv changée suite à un bruit de boite/ Ibiza 3 mk3 - 1,9TDI Sport plus 110cv accidentée par le mécano, Ibiza 4 1,9 TDI Cupra 160 cv).
C'est cette dernière qui m'amène ici - Nov 2009. Achetée neuve en Espagne.
Cette petite voiture a quelques changements (intercooler Darkside, moins cher et bien plus efficace que celui d'origine), boite de 1,9 TDI 130CV (un peu plus longue), attelage et une petite programmation à 210 cv.
J'ai plusieurs soucis:
- à-coup moteur à la remise des gaz - usure de boite ou injecteurs KO;
- suspensions AR (changées deux fois, et par deux fois retoquées au CT bien que neuves (- de 9 mois);
- bruit aux injecteurs - 270 000km;
Je détaillerais cela dans les sections mécanique.
A plus.
J'ai 41 ans. Je roule depuis mes début du permis sur Seat pour mes voitures (Ibiza 2 - 1,9D - 55cv changée suite à un bruit de boite/ Ibiza 3 mk3 - 1,9TDI Sport plus 110cv accidentée par le mécano, Ibiza 4 1,9 TDI Cupra 160 cv).
C'est cette dernière qui m'amène ici - Nov 2009. Achetée neuve en Espagne.
Cette petite voiture a quelques changements (intercooler Darkside, moins cher et bien plus efficace que celui d'origine), boite de 1,9 TDI 130CV (un peu plus longue), attelage et une petite programmation à 210 cv.
J'ai plusieurs soucis:
- à-coup moteur à la remise des gaz - usure de boite ou injecteurs KO;
- suspensions AR (changées deux fois, et par deux fois retoquées au CT bien que neuves (- de 9 mois);
- bruit aux injecteurs - 270 000km;
Je détaillerais cela dans les sections mécanique.
A plus.
