tchoupi13
Nouveau
Bonjour à tous,
Tchoupi13, passionné d'autos anciennes (Simca, westfield), je vous rejoins car je roule au quotidien avec une Passat B8 TDI 150 et une Caravelle T6 TDI 150 elle aussi...
Je fais les entretiens moi-même surtout sur la Passat, manipule très modestement le VCDS, je viens à la recherche d'informations pour la vidange de la DSG du gros...me semble qu'il s'agit d'une DQ381...je vais déjà aller lire ce post
www.vag-technique.fr
David
Tchoupi13, passionné d'autos anciennes (Simca, westfield), je vous rejoins car je roule au quotidien avec une Passat B8 TDI 150 et une Caravelle T6 TDI 150 elle aussi...
Je fais les entretiens moi-même surtout sur la Passat, manipule très modestement le VCDS, je viens à la recherche d'informations pour la vidange de la DSG du gros...me semble qu'il s'agit d'une DQ381...je vais déjà aller lire ce post

Infos DSG 7 DQ380 DQ381 - VAG-Technique.fr
Bonsoir, Je suis sur le point d‘acheter une Octavia 3 RS 245 équipée d’une DSG7. Je suis à la recherche de ressources d’infos sur cette boîte DQ 380 / 381. Mon Elsawin ne traite pas de cette boîte ni de son entretien. Si vous avez ce genre de documents, je serais preneur avec plaisir. Il en...
David