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darkjedi

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Inscrit
5/4/21
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33
Localisation
Vergeze, Occitanie,France
Marque
Audi
Modèle
TT
Date
27/10/00
Cylindrée
1.8
Km
165000
Type
Essence
Code moteur
APX
Code boite
DBQ
VIN
TRUZZZ8NZY1031275
VCDS
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Bonjour,

Heureux possesseur d'une Audi TT MK1 de novembre 2000, j'ai extrait le fichier « .bin » du calculateur moteur.

À ma grande surprise, j'ai pu constater que celui-ci a déjà été modifié...

Les courbes de l'EGR ne sont pas identiques au fichier original.

Elles sont revues à la hausse.

Cela pourrait expliquer le fait qu'au démarrage en suivant la procédure de vérification de la sonde lambda (1 sonde lambda pré-catalyseur sur le moteur APX), je trouve 25% pour la lambda au groupe 33 au ralenti au lieu d’être dans l'intervalle -10% / 10% ?

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Ma seconde question concerne la modification de la map ESKONF et celles reliées car j'ai supprimé la N249 / N112 / pompe secondaire.

J'ai leurré le système en mettant les résistances céramiques 10W 330 ohms qui vont bien.

Mais je préférerais les supprimer de l'ECU.

Comment pourrais le faire sans risque ?

Et je pense qu'il n'y a pas que cette map à modifier....

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