bretisnow
Nouveau
- Inscrit
- 20/6/26
- messages
- 1
- Localisation
- Avrillé, Longeville-sur-Mer
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 2/3/12
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 270000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFHC
- Code boite
- NGC
- VIN
- WVGZZZ1TZCW081034
- VCDS
- Non
Bonjour à toute la communauté VAG,
Je m’appelle Eric, j'ai 52 ans, je suis originaire de Lorraine mais j'habite actuellement en Vendée.
Dès le permis en poche à 18 ans, j'ai commencé à faire mes vidanges avec mon grand-père qui était un gros bricoleur.
Jusqu'à il y a quelques années, je ne faisais que les vidanges sur mes véhicules, mais depuis 3-4 ans, je change également disques et plaquettes par mesure d'économie car mon pouvoir d'achat à fortement baissé ...
J'ai actuellement un Touran 2.0 TDI et je viens de récupérer la Golf 7 de mon père que je destine à mon fils qui est en train de passer le permis.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Je m’appelle Eric, j'ai 52 ans, je suis originaire de Lorraine mais j'habite actuellement en Vendée.
Dès le permis en poche à 18 ans, j'ai commencé à faire mes vidanges avec mon grand-père qui était un gros bricoleur.
Jusqu'à il y a quelques années, je ne faisais que les vidanges sur mes véhicules, mais depuis 3-4 ans, je change également disques et plaquettes par mesure d'économie car mon pouvoir d'achat à fortement baissé ...
J'ai actuellement un Touran 2.0 TDI et je viens de récupérer la Golf 7 de mon père que je destine à mon fils qui est en train de passer le permis.
Au plaisir d'échanger avec vous.