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- 8/4/23
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- Localisation
- AULNAY SOUS BOIS
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 1/9/98
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 300000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AGR
- Code boite
- 02J
- VCDS
- Non
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Bonjour, actuellement en cours de changement de mon moteur sur ma golf 4 TDI 90ch _ moteur AGR, pompe à injection, je souhaiterais savoir si je peux garder le turbo présent sur le moteur d'occasion que j'ai acheté, malgré le fait que la durite de pression de suralimention soit placée à un endroit différent sur ce turbo.
Mon turbo d'origine est un garrett 038145701A, celui du moteur acheté un garrett 038145701D. La seule difference notable est au niveau de l'emplacement de cette fameuse durite : en gardant ce turbo, y'a il un risque au niveau de la gestion moteur sachant que l'emplacement des durites est différence de 2cm.
Je vous joins les 2 photos afin que vous puissiez voir. Sur l'un la durite est juste au dessus de la durite qui mene à l'intercooler, sur l'autre la durite est plu au niveau de la turbine.
Je préférerais garder le nouveau turbo car moins de jeu, mais aucun probleme si je dois remettre l'ancien.
Merci !
Mon turbo d'origine est un garrett 038145701A, celui du moteur acheté un garrett 038145701D. La seule difference notable est au niveau de l'emplacement de cette fameuse durite : en gardant ce turbo, y'a il un risque au niveau de la gestion moteur sachant que l'emplacement des durites est différence de 2cm.
Je vous joins les 2 photos afin que vous puissiez voir. Sur l'un la durite est juste au dessus de la durite qui mene à l'intercooler, sur l'autre la durite est plu au niveau de la turbine.
Je préférerais garder le nouveau turbo car moins de jeu, mais aucun probleme si je dois remettre l'ancien.
Merci !
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