La consultation du forum en mode invité est limitée

Changer le ralenti (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Mike88200

Membre Junior 😐
Inscrit
6/12/19
Marque
Seat
Modèle
Ibiza
Date
5/9/07
Cylindrée
7
Km
400000
Type
Diesel
Code moteur
BLT
Code boite
HEX
VIN
VSSZZZ6LZ8R028138
VCDS
VCDS
Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de changer le ralenti. De l augmenté un poils de plus.

Je m explique. J ai changé le volant moteur avec l embrayage etc... Mais depuis quand le moteur et chaud. Le moteur tremble un peu. J accélère a peine il ne vibre plus. Sachant que à froid je n est pas le souci.

Merci beaucoup

Il faut avec VCDS reprogrammer un ralenti plus haut ,mais sans aller aussi loin l 'on peut déjà remplacer ses filtres air/gazole , nettoyer toutes les prises accessibles sur le moteur avec un nettoyant pour contacts , nettoyer le papillon du boîtier papillon sur champs et enmancher un Paris/Lyon sur autoroute à 130 km/h afin de redonner de l 'étanchéité aux soupapes et aux segments de pistons ..

Il faut avec VCDS reprogrammer un ralenti plus haut ,mais sans aller aussi loin l 'on peut déjà remplacer ses filtres air/gazole , nettoyer toutes les prises accessibles sur le moteur avec un nettoyant pour contacts , nettoyer le papillon du boîtier papillon sur champs et enmancher un Paris/Lyon sur autoroute à 130 km/h afin de redonner de l 'étanchéité aux soupapes et aux segments de pistons ..
Je n avais aucun soucis avant le changement de l embrayage. J ai le soucis après le changement. Après elle est pas toute jeune j ai pratiquement 370000km. Si vous avez une idée pour l augmenter. Mettre juste 50tr/min de plus cela suffit ele tremble plus

Je n avais aucun soucis avant le changement de l embrayage. J ai le soucis après le changement. Après elle est pas toute jeune j ai pratiquement 370000km. Si vous avez une idée pour l augmenter. Mettre juste 50tr/min de plus cela suffit ele tremble plus
Vérifier calage distribution et modifier si besoin ralenti avec vcds

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas