Cherche pour une Polo 4 essence 1.2 l de 2008 le schéma d'alimentation 12V sonde Lambda (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

didierB

Membre Junior 😐
Inscrit
26/4/26
Marque
VW
Modèle
polo
Date
20/3/08
Cylindrée
1.2
Km
120000
Type
Essence
Code moteur
BZG
Code boite
JUS
VIN
WVWZZZ9NZ8Y082097
VCDS
VCDS
Bonjour
Je cherche désespérément le schéma d'alimentation +12volts de la partie chauffage des sondes Lambda pour une Polo Essence 1.2l de 2008.
J'ai trouvé le schéma des modèles essences 1.4 l mais pas celui du 1.2 l.
Je ne trouve pas de fusible HS au niveau de la boite à fusibles ou au niveau de la batterie. Il y aurait parfois un fusible (10A ) sur le faisceau .
Ça parle à l'un d'entre vous ?

Y a t'il un point fragile au niveau du faisceau qui alimente le +12 v des sondes Lambda ?

Ps: j'ai alimenté provisoirement le chauffage des sondes avec du +12V et j'ai vérifié avec VCDS tout est OK . Le problème vient bien du manque de +12V au niveau des sondes..
Par avance merci

Bonjour
Je cherche désespérément le schéma d'alimentation +12volts de la partie chauffage des sondes Lambda pour une Polo Essence 1.2l de 2008.
J'ai trouvé le schéma des modèles essences 1.4 l mais pas celui du 1.2 l.
Je ne trouve pas de fusible HS au niveau de la boite à fusibles ou au niveau de la batterie. Il y aurait parfois un fusible (10A ) sur le faisceau .
Ça parle à l'un d'entre vous ?

Y a t'il un point fragile au niveau du faisceau qui alimente le +12 v des sondes Lambda ?

Ps: j'ai alimenté provisoirement le chauffage des sondes avec du +12V et j'ai vérifié avec VCDS tout est OK . Le problème vient bien du manque de +12V au niveau des sondes..
Par avance merci
Merci pour la réponse. J'ai regardé le fusible est OK mais toujours pas de 12v sur les sondes Lambda. Le vais passer un coup de bombe contact sur les contacts des fusibles mais tout semble propre. Merci.

Salut,

Le fusible est OK mais est ce qu'il est bien alimenté ??
Si oui, il faut remonter le circuit voir au "passe paroi"...

Salut,

Le fusible est OK mais est ce qu'il est bien alimenté ??
Si oui, il faut remonter le circuit voir au "passe paroi"...
Merci de ce conseil, en effet, le cable doit être coupé quelque part. Faute de temps, le contrôle technique est proche...., j'ai alimenté les sondes Lambda en 12 v avec un relais depuis la batterie et ça fonctionne . J'ai mis un coup de VCDS , les valeurs des sondes sont OK . J'ai pu enlever les 2 défauts sondes . A voir à l'usage.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
103
Affichages
36 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas