Problème Codage LONG 18octets ABS (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Nicors6

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
12/9/24
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
3/11/88
Cylindrée
1.8
Km
140000
Type
Essence
Code moteur
Pb
Code boite
02A
VIN
WVGZZZ5NZEW587827
VCDS
VCDS
salut les gars,
J’ai une A3 8p 2009 suite à un long moment sans bouger j’ai remis en route cette voiture, seulement le codage long abs a sauté…

J’ai fait une demande de code long avec les infos de la voiture chez carprog online mais le codage ne fonctionne pas (15balles à la poubelle)

Erreur 31 donc bonne longueur mais pas le bon codage, ils stipule sur le site que si ça arrive il faut changer le diamètre des disques dans le codage mais je ne sais pas à quel endroit il faut intervenir dans le codage.

Si quelqu’un a la possibilité de calculer le codage pour mon véhicule cela serait cool

Ou me dire comment changer le diamètre des disques de freins

J’ai mis une photo du codage qui m’a été envoyé

Aidez moi svp 😕 suis dépité
Merci Nicolas

Pièces jointes

Perso, ce serait direction la concession pour ce genre de problème.....ils sont obligés d' être connecté aux serveurs en Allemagne;

çà serait réglé en 5 mn pour eux.....

Tu roules en Audi, tu dois avoir les moyens de payer cette intervention. :D

Salut je vois pas le rapport de rouler en Audi et de savoir payer la concession!!!
là n’est pas le soucis je leurs en donne déjà assez avec mes autres véhicules, la voiture a presque 20 ans et je voudrais y arriver par moi même avec de l’aide des personnes du forum, si d’autres on résolu le même soucis pourquoi pas moi ?

Pièces jointes

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas