Marvinsaynzo
Membres
- Inscrit
- 2/3/22
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 12/3/12
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 250000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cayb
- Code boite
- Dif
- Code pont
- Dif
- VCDS
- Non
Bonjour a tous.
Je vous éxpose mon problème.
Sur le Polo 1l6 tdi fap CAYB 6R de ma femme.
Voyant prechaufage qui se met a clignoter puis perte de puissance.
Je débranche le débimetre ca donne un sapin de noel au tableau de bord mais elle retrouve ca puissance.
Je change le debimetre, le rebranche et rebelote. Voyant de prechaufage qui clignote et perte de puissance.
Je branche la valise ( une autel maxicheck mx808) qui me sort le code default suivant p040300 soupape de recyclage des gaz dysfonctionnement.
Je me lance donc dans le remplacement de la vanne egr 1h30 de depose par terre et 2h de repose. ( quand vw donne 7h je trouve qu'ils sont un peu escroc quand meme).
Une fois la neuve remonter je demarre la voiture et la a ma grande surprise le voyant clignote toujours et perte de puissance.
Je branche la valise et il me sort le meme code default p040300.
J'ai essayer de la faire recalibrer par le billet de la valise mais la fonction est en gris et non bleu ce qui donne que je ne peux pas la faire.
Serai ce un probleme electrique a votre avis?
Un problème de circuit de depression?
Mes durite sont bonne.
Merci d'avance pour votre aide.
Car la je ne comprend pas pourquoi le default ne se corrige pas suite au remplacement de la piece concerner.
Je vous éxpose mon problème.
Sur le Polo 1l6 tdi fap CAYB 6R de ma femme.
Voyant prechaufage qui se met a clignoter puis perte de puissance.
Je débranche le débimetre ca donne un sapin de noel au tableau de bord mais elle retrouve ca puissance.
Je change le debimetre, le rebranche et rebelote. Voyant de prechaufage qui clignote et perte de puissance.
Je branche la valise ( une autel maxicheck mx808) qui me sort le code default suivant p040300 soupape de recyclage des gaz dysfonctionnement.
Je me lance donc dans le remplacement de la vanne egr 1h30 de depose par terre et 2h de repose. ( quand vw donne 7h je trouve qu'ils sont un peu escroc quand meme).
Une fois la neuve remonter je demarre la voiture et la a ma grande surprise le voyant clignote toujours et perte de puissance.
Je branche la valise et il me sort le meme code default p040300.
J'ai essayer de la faire recalibrer par le billet de la valise mais la fonction est en gris et non bleu ce qui donne que je ne peux pas la faire.
Serai ce un probleme electrique a votre avis?
Un problème de circuit de depression?
Mes durite sont bonne.
Merci d'avance pour votre aide.
Car la je ne comprend pas pourquoi le default ne se corrige pas suite au remplacement de la piece concerner.