Code PR roulement de roue Seat Leon 184 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

BathilyIss

Membre Junior 😐
Inscrit
1/8/25
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
1/12/15
Cylindrée
2.0
Km
210000
Type
Diesel
Code moteur
CUNA
Code boite
DQ250
VIN
VSSZZZ5FZGR003237
VCDS
Non
Bonjour à tous je voulais commander des roulement de roue sur internet pour Seat Leon 2.0 Tdi 184 de 2015 que j’avais déjà commander mais c’était pas la bonne référence sur le site pour le roulement y’a le code PR j’ai regardé sur mon étiquette j’ai pas le code PR pour avoir la bonne référence IMG_6123.jpeg

Normalement, avec le peu de renseignement de ton véhicule (L'étiquette ne convient que pour les équipements de série et options, c'est tout), j'en déduis que ton profil est ok, donc véhicule du 01/12/2015, la référence de ton moyeu est: 5WA407621. Vendu sur ce site de référence (Que je recommande, avec la visserie qui va bien)

Normalement, avec le peu de renseignement de ton véhicule (L'étiquette ne convient que pour les équipements de série et options, c'est tout), j'en déduis que ton profil est ok, donc véhicule du 01/12/2015, la référence de ton moyeu est: 5WA407621. Vendu sur ce site de référence (Que je recommande, avec la visserie qui va bien)

Merci à toi lionelcorbie80 et je voulais savoir c’est la même références que les roulement arrière aussi je dois changer 1 à l’avant et 1 l’arrière

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
89
Réponses
1
Affichages
117
Réponses
21
Affichages
501
Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
141

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas