Salut! Justement j’ai acheté ma valise car ma voiture a quelques symptômes. Je l’ai acheté d’occasion.Salut,
Déjà, quels symptômes sont rencontrés sur le véhicule ??
Le diag a été fait juste pour "tester" la valise ou il y a un réel problème ??
D'accord, si j'ai bien compris il faut :Salut,
Il faut faire des comparaisons entre la position donnée par le capteur et celle réel de la capsule.
Tu peux le faire avec une pompe à dépression manuelle et une valise compatible.
Salut! J'ai donc commencé à faire les mesures sur ma batterie.Ca dépend.
Car avec le calculateur de charge, tu peux avoir une batterie charge, qui au ralenti est bien chargée à 13.2V par exemple, et cela ne montre en aucun cas un problème de batterie, ni d'alternateur.
Donc :
0 Prendre le voltage de ta batterie après une nuit de repos de ta voiture, moteur arrêté et tout arrêté (pas de contact)
1 Au ralenti, avec siège chauffants allumés, ou le dégèle de la lunette arrière (quelque chose qui consomme du courant quoi) tu dois être au delà de 14, si c'est la cas, l'alternateur est OK, autrement, nous redire
2 Si c'est ok avec le point 1, alors laisser ta voiture arrêtée, quelques minutes. Prendre le voltage, et voir à combien tu es après que la voiture aie roulé, on va dire, 20 bonnes minutes
Je penche pour une batterie très faiblarde
Enfait je viens de rentrer chez moi, je n'avais pas accès à ma voiture depuis 3 semaines. J'ai donc commencé par faire les tests sur la batterie.salut,
3 semaines plus tard et toujours en train de te demander si la batterie est ok pas ? c'est bien partis moi je dis ...
Oui, les tensions relevées sont bonnes mais cela ne veut pas tout dire car la tension est une chose et l'ampérage une autre.
Le défaut de suralimentation cela donne quoi ?
Non, ce n'est pas possible avec un multimètre. Il faut un testeur de batterie qui détermine la capacité en AOui, en effet, mais comment savoir si l'ampérage est suffisant? (pour la mesure je suppose qu'il faut que je branche mon multimètre en série sur la batterie).
Non, si la voiture démarre normalement et que la batterie à l'air ok. Quel était le voltage après 3 semaines au repos ?Est ce qu'un ampérage insuffisant dans le circuit électrique peut être à l'origine du code erreur du capteur de l'actionneur?
Fumée blanche dans quel circonstance ?Ce qui me chiffonne c'est que je vois mal comment ce défaut au niveau du turbo peut être à l'origine de la fumée blanche qui sort au niveau de l'échappement
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