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rlvdl30

Membres
Inscrit
25/5/23
messages
6
Localisation
avignon
Marque
VW
Modèle
golfV
Date
12/3/04
Cylindrée
1.6
Km
120000
Type
Essence
Code moteur
BAG
Code boite
GXV
VCDS
Non
Bonjour.
Je rencontre un petit soucis depuis quelque temps avec ma golf5 1.6fsi de 2004 moteur BAG
J'ai parfois des trous a l’accélération a bas régime et quand je roule au alentours de 2000tr/m le régime est instable si j’essaie de resté sur le filet de gaz.
Je ne roule que au 95 E5, j'ai essayer le 98 mais rien n'y change.
A savoirs que je n'ai pas de voyant moteur qui s’allume je suis donc aller voir un amis pour qu'il fasse un diag et voila ce qui en sort.
👋
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Bien connu et comme sur le BBZ, remplacer la vanne EGR, faire les réglages de base. Le reste est une conséquence.
 

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Bien connu et comme sur le BBZ, remplacer la vanne EGR, faire les réglages de base. Le reste est une conséquence.
ah oé ? je pensais pas qu'un probleme de vanne egr pouvait faire des à-coups
je peut tenter un nettoyage de la vanne ou il faut la changer obligatoirement ?
 

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salut,
Une neuve sans hésiter entre 100 et 130€
ok merci, est une fois remplacer, quelle sont les reglage a faire citer par Polo16v190 ?
 
ah oé ? je pensais pas qu'un probleme de vanne egr pouvait faire des à-coups
je peut tenter un nettoyage de la vanne ou il faut la changer obligatoirement ?
tu peux t'amuser à la monitorer, tu verras qu'elle reste en position ferme, puis ouverte, puis fermée, puis rien, puis demi-fermée.

C'est connu sur ces moteurs.
 
Bon....
enfaite le problème était tout bête, j’ai fais changer le moteur il y a quelque temps suite a une casse, et quand le mec ma changer le moteur il a surement oublier de bien serrer du tuyaux qui va de la vanne egr a l'admission... du coup il y avait du jeu et donc fuite des gaz.
j'ai tout resserrer est ça marche nickel (y)

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