Roussel
Membres
- Inscrit
- 18/7/21
- messages
- 5
- Localisation
- Saint Laurent medoc
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 15/2/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 222000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Aym
- Code boite
- Hen
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Semaine dernière, la poulie de mon alternateur a lâché, enfin plutôt la roue libre.
J’ai donc remplacé la poulie et le flector et tout remarche pour le mieux !!!
Jusque-là, tout va bien.
Je profite de l’occasion pour remplacer le filtre à gasoil.
Je repars avec ma voiture sans soucis, le lendemain je me rends au boulot et là un à-coup en roulant qui ne m'a pas vraiment inquiété.
Le soir, je repars et là, après une dizaine de kilomètres, la voiture met de violents à-coups, je ne peux plus toucher l’accélérateur.
Je me dis que le filtre que j’ai remplacé doit avoir un problème, donc je remets le vieux que j’avais gardé (heureusement) sur le bord de la route et là, je repars sans aucun souci.
Le lendemain, je reprends la voiture et après une dizaine de kilomètres, le problème ressurgit.
J’ai vérifié les joints sur les durites qui arrivent au filtre, RAS.
Aucun voyant qui s’allume, sauf quand il me secoue comme un prunier, là il marque problème moteur.
Rien de plus.
Je ne sais pas vraiment vers quoi chercher, si quelqu’un a une idée ou si quelqu’un a déjà rencontré le problème..
Semaine dernière, la poulie de mon alternateur a lâché, enfin plutôt la roue libre.
J’ai donc remplacé la poulie et le flector et tout remarche pour le mieux !!!
Jusque-là, tout va bien.
Je profite de l’occasion pour remplacer le filtre à gasoil.
Je repars avec ma voiture sans soucis, le lendemain je me rends au boulot et là un à-coup en roulant qui ne m'a pas vraiment inquiété.
Le soir, je repars et là, après une dizaine de kilomètres, la voiture met de violents à-coups, je ne peux plus toucher l’accélérateur.
Je me dis que le filtre que j’ai remplacé doit avoir un problème, donc je remets le vieux que j’avais gardé (heureusement) sur le bord de la route et là, je repars sans aucun souci.
Le lendemain, je reprends la voiture et après une dizaine de kilomètres, le problème ressurgit.
J’ai vérifié les joints sur les durites qui arrivent au filtre, RAS.
Aucun voyant qui s’allume, sauf quand il me secoue comme un prunier, là il marque problème moteur.
Rien de plus.
Je ne sais pas vraiment vers quoi chercher, si quelqu’un a une idée ou si quelqu’un a déjà rencontré le problème..
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