dutch
Membres
- Inscrit
- 23/1/22
- messages
- 66
- Localisation
- morancé
- Marque
- VW
- Modèle
- touareg
- Date
- 1/8/07
- Cylindrée
- 3.0
- Km
- 185000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKS
- Code boite
- 00000
- VIN
- WVGZZZ7LZ7D066731
- VCDS
- Non
Salut à tous j ai récupéré mon Audi A4 b7 mardi de chez mon mécano la pompe de direction assistée changée ça va beaucoup mieux et il m a changé le capteur de pression de suralimentation pour voir si il était la cause des coupures de turbo intempestif ! Donc vanne egr clapet d admission et débitmètre c est tout neuf la voiture ne fume plus du tout noir à l accélération mais il me reste plus que ca j ai à des moments le turbo qui se coupe et si je coupe le contact ça repart vous auriez une expérience à me partager car ça commence à me coûter cher chez le mécano merci d avance