Présentation CrossPolo08 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

CrossOrange08

Membre Junior 😐
Inscrit
5/4/26
messages
1
Localisation
France
Marque
VW
Modèle
CrossPolo
Date
5/7/08
Cylindrée
1.4
Km
100900
Type
Essence
Code moteur
BUD
Code boite
M5F
VIN
WVWZZZ9NZ8D023063
VCDS
VCDS
Bonjour le forum!!

Moi, c’est Audrey, 24 ans, propriétaire de nombreuses VW dont ma CrossPolo de 2008, importée d’Allemagne, extérieur orange et intérieur orange !!!

Je préfère le signaler tout de suite, je souffre d’une addiction depuis plusieurs années: j’adore tout ce qui est orange !

J’ai également une Coccinelle 63’ que je possède depuis mes 14 ans, que j’ai restaurée partiellement car je souhaitais garder son histoire et son passé.
Ensuite, j’ai egalement (avec mes frères) une Polo Coach 2F peppermint de 91, une G4 Cab de 00, une G3 RS de 95 et deux autres petites Cox de 61 et de 69.

Je suis mécanicienne dans les véhicules anciens, avec une spécialité voitures américaines, mais je roule en VW, je sais 🤗

Je possède donc Elsa, EtKa et le VCOM/VCDS et de nombreuses documentations vw officielles.

Je ne suis pas très douée sur les forums mais je vais faire de mon mieux car j’ai quelques questions techniques pour ma polo de 91.

Bonne journée à tous 🤗
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
149
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
1
Affichages
185
Réponses
2
Affichages
128

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas