Gwen Ha Du
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- Inscrit
- 4/12/20
- messages
- 67
- Localisation
- Carhaix, Bretagne
- Marque
- Skoda
- Modèle
- SUPERB
- Date
- 26/3/03
- Cylindrée
- 6
- Km
- 401000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AVB
- Code boite
- MSK
- VIN
- TMBDS63U039035439
- VCDS
- VCDS
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Address 15: Airbags Labels: 6Q0-909-605-VW5.lbl
Part No: 6Q0 909 605 AE
Component: 0H AIRBAG VW5 0C 0010
Coding: 12360
Shop #: WSC 04941
VCID: 7AADF0C1E5C04A5B3D6-5160
2 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent
01044 - Control Module Incorrectly Coded
35-10 - - - Intermittent
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Address 46: Central Conv. Labels:. 6Q0-959-433.clb
Part No: 6Q0 959 433 E
Component: Komfortgerát 0002
Coding: 00018
Shop #: WSC 06402
VCID: 3D273BDDB46EBD63584-4B1E
3 Faults Found:
00928 - Locking Module for Central Locking; Front Driver Side (F220)
27-00 - Implausible Signal
00931 - Locking Module for Central Locking; Rear Right (F223)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00955 - Key 1
09-00 - Adaptation Limit Surpassed
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Quand tu dis effacer dans le calculateur ? C'est une autre manip qu'effacer après l'autoscan?As-tu essayé tout simplement d'effacer les codes erreurs dans le calculateur ?
Également, commencer par s'assurer que la batterie est bien chargée, à savoir, comme d'habitude, un chargeur de charge par vagues et qui fait maintien sur la batterie pendant une bonne nuitée.
Ensuite, tu peux également, débrancher les deux cosses de la batterie et les mettre en contact 15 secondes, rebrancher, effacer les erreurs et refaire un autoscan.
Je pense vraiment à une batterie pas bien rechargée, le véhicule fonctionne tous les jours ou stagne en cette période de COVID ?
Le coup de la clef dans la log, c'est juste une lecture de la puce RFID de la clef, par l'anneau de lecture du « Neiman » qui a échouée, ça aussi c'est absolument pas grave et certainement lié à une batterie faiblarde...
Oui, tu peux effacer les codes erreurs individuellement pour chaque calculateur.
Pour ça, il suffit de te connecter à l'adresse du calculateur pour lequel tu souhaites effacer les erreurs et utiliser la fonction « afficher codes erreurs », une fois la fenêtre d'affichage des codes erreurs ouverte, si des erreurs sont présentes, alors tu as un icône permettant d'effacer celles-ci...
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Address 08: Auto HVAC Labels: 6Q0-820-045.lbl
Part No: 6L0 820 045 C
Component: Klimaanlage 00.9
VCID: 2809FA894BEC08CB1B2-5160
2 Faults Found:
00819 - High Pressure Sensor (G65)
07-00 - Signal too Low
00819 - High Pressure Sensor (G65)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
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Donc, la panne de la pompe de gavage est résolue et le véhicule roule à nouveau tout les jours, c'est bien ça ?
Sinon, pour la G65 :
Tu peux vérifier le câblage du capteur G65 et si tout est ok coté câblage, alors changer le capteur par lui même : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» (pièce repère n° 14 de l'éclaté « ETKA »).
Pour la dépose repose, voir pièces jointes...
Ok, donc commencer par tenter d'effacer individuellement les erreurs une par une en accédant à chaque calculateur...
Après on avisera...
Question, bête, sa climatisation ne fonctionne plus ?
Je demande ça, car si les codes erreurs sont apparus à cause de la panne prolongée le temps du changement de la pompe de gavage, alors peut être que depuis que la voiture roule à nouveau, la climatisation fonctionne à nouveau...
Oui, bien souvent, les calculateurs qui ont des erreurs, lancent une procédure de test lors d'un démarrage postérieur et si l'erreur n'est pas détectée à nouveau, alors, ils remplissent leurs fonctions correctement.
Toutefois, l'erreur précédemment détectée, reste en mémoire, cela afin de pouvoir anticiper une panne plus profonde...