Présentation DaveFPV (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

DaveFPV

Nouveau
Inscrit
20/11/25
Marque
VW
Modèle
California
Date
2/2/18
Cylindrée
2
Km
150000
Type
Essence
Code moteur
CJKA
Code boite
SDE
VIN
WV2ZZZ7HZJH110249
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,
Nouveau ici, bien qu’ayant fait mes armes en Golf III VR6 (quel moteur !) dans les années 90-2000, mais après une très mauvaise expérience avec une Golf VI 1.4 TSI 160 de 2009, je m’étais pourtant juré de ne pas retourner chez Volkswagen 😅
Et pourtant… Bref devant faire le choix d’un véhicule polyvalent, qui peut emmener la petite famille en week-end et en vacances, l’équipe du fiston au match le samedi et trimballer mon matos de boulot la semaine, ou revenir de chez IKEA avec les meubles de cuisine, le tout en ayant un peu de puissance pour doubler… il ne restait pas grand chose sur le marché !
Donc mon choix s’est porté sur: un VW, T6, California modèle Beach (sans cuisine et meubles), moteur essence (l’odeur du diesel me donne la nausée), 204ch 4x4, automatique (enfin dsg), 7 places, tourne à l'E85... J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, les TSI ne courent pas les rues en France ! Mais heureusement Internet est là et le monde est plus petit. J'ai trouvé mon bonheur en Allemagne, chez un passionné. Carnet full VW, 4500km depuis l'achat... Un bonheur à conduire... Jusqu'ici je suis à nouveau heureux en Volkswagen !
Et me voilà reparti dans les forums, entre autres pour coder VCDS maintenant 😉
Bref, salutations à tous, hâte de vous lire dans ce précieux forum.
Dave

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
8 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas