LE BOUTAT
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 3/6/26
- Marque
- Skoda
- Modèle
- YETI
- Date
- 22/12/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 231000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBDB
- Code boite
- LNM
- VIN
- TMBLD75LXA6016928
- VCDS
- Non
Bonjour à tous, j'ai une tablette ICARSOFT EU PRO, actuellement sur mon YETI, j'ai le voyant de batterie qui reste allumé, en roulant il y a eu une grosse baisse de tension, tous les appareils électriques son tombés en panne l'un après l'autre, éclairage puis clim, puis direction assistée et la voiture à finie par caller, redemarrage avec des pinces et depuis elle demarre nickel mais je n'ose pas rouler avec de peur que ça recommence, sur la tablette dans liste (19) GATEWAY, défaut 1/2 : 00470 circuit ouvert combinaison confort databus en fil simple et défaut 2/2: 01300 pas de signal communication , contrôle unit pour la navigation avec CD ROM (J401).
pouvez vous me dire si le défaut 1/2 est provoqué par le défaut 2/2, autant je me débrouille en mécanique autant là, je n'y connais rien et si quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
pouvez vous me dire si le défaut 1/2 est provoqué par le défaut 2/2, autant je me débrouille en mécanique autant là, je n'y connais rien et si quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
Pièces jointes
-
212.7 KB Affichages: 0
-
199.8 KB Affichages: 0
-
215.5 KB Affichages: 0