DEFAUT GATEWAY, CIRCUIT OUVERT, DATABUS (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

LE BOUTAT

Membre Junior 😐
Inscrit
3/6/26
Marque
Skoda
Modèle
YETI
Date
22/12/09
Cylindrée
2
Km
231000
Type
Diesel
Code moteur
CBDB
Code boite
LNM
VIN
TMBLD75LXA6016928
VCDS
Non
Bonjour à tous, j'ai une tablette ICARSOFT EU PRO, actuellement sur mon YETI, j'ai le voyant de batterie qui reste allumé, en roulant il y a eu une grosse baisse de tension, tous les appareils électriques son tombés en panne l'un après l'autre, éclairage puis clim, puis direction assistée et la voiture à finie par caller, redemarrage avec des pinces et depuis elle demarre nickel mais je n'ose pas rouler avec de peur que ça recommence, sur la tablette dans liste (19) GATEWAY, défaut 1/2 : 00470 circuit ouvert combinaison confort databus en fil simple et défaut 2/2: 01300 pas de signal communication , contrôle unit pour la navigation avec CD ROM (J401).
pouvez vous me dire si le défaut 1/2 est provoqué par le défaut 2/2, autant je me débrouille en mécanique autant là, je n'y connais rien et si quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème.
Merci d'avance

Pièces jointes

Le soucis, c'est qu'au départ de ton réseau can confort via ton gateway, il faut suivre les fils, en privilégiant les montants de pare brise, sous la moquette, généralement, puis ensuite remonter les fils troncçon par tronçon. Je ne pense pas que ton autoradio soit en cause, il doit faire parti du can infodivertissement.

Le soucis, c'est qu'au départ de ton réseau can confort via ton gateway, il faut suivre les fils, en privilégiant les montants de pare brise, sous la moquette, généralement, puis ensuite remonter les fils troncçon par tronçon. Je ne pense pas que ton autoradio soit en cause, il doit faire parti du can infodivertissement.
D'accord, ça se complique pour moi , j'ai déjà eu des fils coupés dans l'accordéon de la porte chauffeur, quelle galère.. 🙁🙁🙁🙁🙁
Merci

Je viens de trouver ceci, quand j'ai eu la panne j'avais des défauts sur la porte ARD qui ont disparus ensuite, je vais commencer en cherchant par là. Merci

Pièces jointes

Dans ton cas c'est le J393 qui est interconnecté avec les différents réseau can, le J533 est le calculateur gateway (Pont) qui regroupe tous les réseau can et possède une régulation de priorité, en effet, le réseau can propulsion fonctionne plus vite en terme de transmission de l'information que le réseau confort.

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas