jijidu30
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 2/2/20
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
bonjour , sujet GPS WAZE
depuis environ 2 mois à présent mon GPS WAZE sur mon portable (iphone )
ne me signale plus
par un son ; le dépassement de la vitesse autorisée !
cela me permettait de lever le pied et d'être plus respectueux car parfois la signalisation n'est pas assez répétée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sur mon application ; les sons des chantiers ou de voies de chemin de fer fonctionnent
les alertes radars de moins en moins
j'avais lu que les forces de l'ordre avaient demandé = de pouvoir désactivé les contrôles de police dans des cas BIEN PRECIS "" attentat terroriste / contrôle d'alcoolémie ET CE SIMPLEMENT POUR 2 HEURES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai écrit à WAZE support ( ils me répondent de regarder = VOIX & SON ) j'ai bien sur regarder .. avez vous ce genre de problème ??? ou alors ils ont fait fi de leur parole et bloque tout pour la recherche de fric ?? l'alerte dépassement de la vitesse et du préventif et de l'éducatif , je trouverais non respectueux et pas très clean d'avoir tout supprimé !
et vous avez vous remarqué un changement ??
merci d'avance je suis très habitué à l'alerte dépassement de la vitesse ( zone à 30. ou autre )
mes respects ji ji
depuis environ 2 mois à présent mon GPS WAZE sur mon portable (iphone )
ne me signale plus
par un son ; le dépassement de la vitesse autorisée !
cela me permettait de lever le pied et d'être plus respectueux car parfois la signalisation n'est pas assez répétée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sur mon application ; les sons des chantiers ou de voies de chemin de fer fonctionnent
les alertes radars de moins en moins
j'avais lu que les forces de l'ordre avaient demandé = de pouvoir désactivé les contrôles de police dans des cas BIEN PRECIS "" attentat terroriste / contrôle d'alcoolémie ET CE SIMPLEMENT POUR 2 HEURES
j'ai écrit à WAZE support ( ils me répondent de regarder = VOIX & SON ) j'ai bien sur regarder .. avez vous ce genre de problème ??? ou alors ils ont fait fi de leur parole et bloque tout pour la recherche de fric ?? l'alerte dépassement de la vitesse et du préventif et de l'éducatif , je trouverais non respectueux et pas très clean d'avoir tout supprimé !
et vous avez vous remarqué un changement ??
merci d'avance je suis très habitué à l'alerte dépassement de la vitesse ( zone à 30. ou autre )
mes respects ji ji