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sven080510

Membres
Inscrit
8/1/23
messages
6
Localisation
Tarbes
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
7/1/23
Cylindrée
15
Km
100000
Type
Essence
Code moteur
Aym
Code boite
Dq200
VCDS
Non
Bonjour je suis sur le point d'acheter une polo 5 gti de 2015 avec la fameuse dsg7 on me dit que c'est le modèle

dq200

je lis beaucoup de mauvais commentaire sur cette boîte mais je vois aussi que le problème est sois disant réglé à partir de 2014

Est ce que je craint quelque chose avec se modèle de 2015 qui a 100 000 km entretenu chez vw

Est ce bien un carter à sec ?

Cordialement
 
Prends tes jambes à ton cou , et disparraît dans l’horizon , ce n’est pas par Hazard qu’elle est en vente ......
C’est un systéme de lubrification par « carter sec « et non pas par carter à sec , et en plus ils ne savent pas ce qu’ils vendent....
 

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C'est quoi la différence ya un entretien sur cette boîte je e sais pas réellement si cest bien la dq200 dessus c'est se que j'essaie de trouver

Cordialement
 
Entretien ou sans entretien , c 'est la plus mauvaise boîte que l 'on ai fabriqué dans l 'histoire de l 'automobile !!!
Et des histoires il y en a à raconter sur tous les forums , mais elle a complètement disparue !!!
 
Du coup c'est bien la dq200 sur se modèle ?

Je lis sur internet que depuis 2014 le soucis serait réparer


Cordialement
 
La boite a en effet subit une grosse évolution afin de la fiabiliser, aux alentours de 2014 c'est correct.
Néanmoins, les boites à embrayages dits "à sec" sont tout de même ultra vachement moins fiable que leurs soeurs, les boites à embrayages dits "humides".
Le vrai, c'est que ces boites ont été vraiment fiabilisées.
Le vrai aussi et je rejoins Mac, c'est que ça reste la loterie et que ça chauffe pas mal en dessous (embrayage à sec). Je déconseille cette boite, malgré les améliorations amenées

T'as rien dans ton budget en DSG6 ou manuel?
 

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Le soucis c'est que c'est une voiture que je récupère elle a 100 000 km c'est pour sa que je me renseigne dessus un peu
 
Si soignée, ça peut passer, mais je déconseille cette boite. Ou alors tu as des finances solides et tu peux te permettre de dépenser 10k pour réparer
 
Je croise les doigts elle sort de revision ras et la voiture n'a jamais été maltraité (papy)

Juste vidange côté boîte je peux le faire ?
 
Les boites à embrayages à sec c'est comme une boite manuelle, car la partie mécatronique et la partie pignons sont séparées.

Oui tu peux vidanger la boite, ça ne fait pas de mal. La partie mécatronique ne se vidange PAS!

Bon courage
 
Perso, boites auto...JAMAIS de la vie, tu pleures à la moindre panne.....seulement pour les gens qui gardent leurs voitures

très peu de temps...et c' est pas mon cas...

VIVE les boites méca...jamais emmerdé depuis plus de 40 ans ! :LOL:

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