Je passe le sujet en résolu
34 | 10 | G40 - Hall sender, engine code BEW only, from June 2003 up to December 2006 J52 - Glow plug relay (engine codes ALH and BEW only) J299 - Secondary air pump relay (T13/9) (from model July 2009) |
Fusible de 10A à l' emplacement 34...
34 10 G40 - Hall sender, engine code BEW only, from June 2003 up to December 2006
J52 - Glow plug relay (engine codes ALH and BEW only)
J299 - Secondary air pump relay (T13/9) (from model July 2009)
C'est surtout entre la masse et la borne 87 du relais, qu'une fois celui-ci activé, tu devrais trouver 12V...
Les bornes 85 et 86 sont les bornes d'alimentation du relais (bobine).
Merci infiniment BigBob,
Avec un schéma, c'est toujours mieux.
Je verrai ça ce soir après le travail.
S162 se trouve sur le porte-fusibles/batterie (position 1) :
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ATTENTION, avec ces fusibles, lorsqu'ils sont morts, il n'est pas évident de le voir visuellement.
Une microcoupure peut être présente, mais pas visible (un micro trait noir/gris).
Le moyen pour les tester correctement, c'est en mode voltmètre, une pointe de touche à la masse et tu dois avoir tes 12V batterie sur les deux plots du fusible (les deux cercles en rouge dans le croquis).
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