Présentation Flu73 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

flu73

Membre Junior 😐
Inscrit
25/10/25
Marque
VW
Modèle
T5
Date
1/12/14
Cylindrée
2.0
Km
150000
Type
Diesel
Code moteur
CAAC
Code boite
PAQ
VIN
WV2ZZZ7HZFH052288
VCDS
VCDS
Bonjour,
Moi c'est François, je suis du côté de Chambéry et je roule avec un vw T5 que voudrais entretenir moi-même dans la mesure de mes compétences.
Un voyant qui s'allume à 2000 km de chez soi, ... vive le diag par soi-même pour évaluer si le retour peut se faire sans craintes ...
je ne suis pas du métier (travaille dans l'informatique), mais j'ai toujours une caisse à outils pas loin dont je me sers régulièrement : vidanges, freins, cardans, roulement, distribution, .... tout ce qui peut se faire sans pont, le temps d'un week-end.
Ce qui m'a amené sur ce forum : mieux comprendre ce qui se cache derrière certains codes défaut, ... l'installation d'un elsawin en version Fr, suite à un achat déçu à 50 € car version en allemand ..., je voulais éviter les téléchargements torrent, ... etc et était prët à payer une certaine somme car il s'agit de personnes qui vendent aussi du matos de diag et qu'ils en ont fait leur job et y passe du temps, .... j'ai peut-être loupé l'info lors de l'achat mais je pense que ça n'était pas signalé ...
Voilà, et si je peux aider en retour par le biais de l'expérience vécue sur mon véhicule, je serai ravi de le faire.

Bon diag et bonne mécanique à toutes et tous !

Sois le bienvenu 👏

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas