catalan
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Ah zut c'est un fusible principal bloc instrument etc...Bonjour,
après avoir débranché le fusible rien fonctionne (aucun voyants au tableau de bord apres avoir mis le contact donc impossible de démarrer le moteur, clignoteur, essuie glace, éclairage habitacle, les phares avant, feux stop)
seul fonctionne l’éclairage diurne et les feux de signalisation au bas des portieres côté intérieur .
en PJ l’etiquette dans le carnet d’entretien et celle dans le coffre.
merci encore pour votre aide.
@+
Oui, car lorsque je pars en métropole je débranche la batterie et à mon retour 2 mois après elle démarre de suite. Je peux faire le test pendant 2 jours pour être sur. Demain je vais vérifier la prise remorque installe d’origine lors de l’achat du véhicule. Merci pour votre aide.Ah zut c'est un fusible principal bloc instrument etc...
Tu nous confirmes bien que si la voiture reste 2 jours avec la batterie ( chargée) mais débranchée elle démarre bien ?
Alors pas besoin de faire un test à ce niveau là. Ton fusible F8 c'est bien le seul qui fait chuter la consommation de courant ?Oui, car lorsque je pars en métropole je débranche la batterie et à mon retour 2 mois après elle démarre de suite.
Bonjour,Alors pas besoin de faire un test à ce niveau là. Ton fusible F8 c'est bien le seul qui fait chuter la consommation de courant ?
Si oui, il faudrait voir sur le schéma électrique via elsa tous les éléments pris en charge par ce fusible et les débrancher un à un pour voir.
PS: je ne dispose pas ce week-end de cette base de donnée elsa en skoda pour t'aider
Bonjour,F8, pas F18 je crois
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