Présentation Gaëtan , Lyon , Golf 4 R32 2004 Deep Blue Pearl (2 Membres)

Inscrit
7/3/21
messages
19
Localisation
Lyon
Marque
VW
Modèle
vr6
Date
2/3/92
Cylindrée
2.8
Km
220000
Type
Essence
Code moteur
AAA
VCDS
Non
Bonsoir !
Nouvelle acquisition il y a quelques mois , cette Golf 4 R32 Deep Blue Pearl de 2004 avec 160.000kms afin d'aller avec sa grande soeur déja présentée ici même Golf 3 VR6 .
Aimant les voitures modifier , celle-ci est a l'image de ce que j'aime.
Jantes OZ 19" Ultraleggera , suspensions pneumatique D2 Racing , kit complet freinage D2 Racing 360mm/330mm, ligne complète + collecteur Milltek , chassis complet en Forge , admission Forge , kit Maxton design , MFD couleur avec toutes les données de température km/h , couple , carburant restant etc..
Cette voiture proviens de chez All Star Motorsport encore visible sur leur site internet >
Est prévu pour la fin d'année , remplacement de la distribution avec calculateur programmable sur gestion ethanol chez SK Motors Lyon.
Au plaisir d'échanger




Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image











 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Hello!
Jolie!

La Supra est aussi à toi?

Concernant les sièges de ta R32, sais-tu au fait où ils ont été refaits?
 
Sympa en effet, jolie comme tout prends en soin, c'est une voiture dont la côté monte actuellement.
 
Hello!
Jolie!

La Supra est aussi à toi?

Concernant les sièges de ta R32, sais-tu au fait où ils ont été refaits?
Hello merci !
La supra est à mon associé.
La personne qui me l’a vendu m’a précisé que toute la sellerie a été refaites très récemment mais je ne connais pas le nom de la personne malheureusement.
Après je reste convaincu qu’il n’y a rien de très compliqué dans ce qui a été fait et n’importe quel sellier pourrait reproduire la même chose.
 
Propre en tout cas, très belle auto!
Je vois qu'à côté il y a une R32T. C'est beau aussi
 
Les couleurs ne sont pas naturelles , arrange toi pour mettre un peu de boue dans les passages de roues , de la poussière de freins sur les jantes , de la poussiêre sur toute la caisse et des mouches êcrasêes sur le pare-brise , cela fera plus vrai
 
Propre en tout cas, très belle auto!
Je vois qu'à côté il y a une R32T. C'est beau aussi
merci a toi !
Celle avec un montage turbo est a un ami , elle est superbe et marche vraiment bien ! 700++
 
Merci pour ce commentaire constructif , en tout cas il y a bien une chose de vraie c'est que tu n'a pas l'air d'être le couteau le mieux aiguisé du tiroir alors a l'avenir au lieu de cracher ton venin sans raison , abstiens toi.

Cordialement
Un mec qui lave et prend soins de ses voitures.
 
Moi aussi je prends soin de mes voitures (4) elles ont 30 ans, 30 ans , 25 ans et 22 ans et elles sont dans le même état que les tiennes ,mais ce n 'est toujours pas naturel comparré aux autres véhicules qui roulent dans ma rue !!!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Membres en train de lire