Urawa 59
Volkswagen Golf 8 - 2.0 TDi 116ch de 2020
- Inscrit
- 15/2/24
- messages
- 12
- Localisation
- France (Nord)
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 30/9/20
- Cylindrée
- 2
- Km
- 80000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DSUD
- Code boite
- UEX
- Code pont
- G0K
- VIN
- WVWZZZCDZLW035046
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai reçu mon HEX V2 de chez ROSS-TECH hier et me suis lancé dans la lecture de "l'autoscan" de ma Golf 8.
Sans grande surprise j'ai constaté plusieurs défauts dans le LOG.
J'ai lu le manuel d'utilisation du VCDS mais je cherche des précisions dans la manière d'interpréter ces remontés.
Exemple :
263425 - Capteur de qualité d´air
B10AF 04 [00101000] - Défaut interne
Intermittent - Confirmé (Que veux dire confirmé ou non confirmé ?) - Testé depuis RàZ mémoire (Y a t'il une remise à zéro automatique ?)
Capture:
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 8
Compteur de RAZ: 2
Kilométrage: 77272 km
Date: 2024.01.09
Temps: 11:38:52
Température extérieure: -2.00 °C
Tension borne 30: 14.90 V
Temps de fonctionnement système-Durée de fonctionnement du moteur: 63 s
Temps de fonctionnement système-Borne 15 ON: 66 s
Statut de qualité de l'air: Défaut
(Confirmé : J'imagine que cela veux dire que le défaut était bien avéré mais comment interpréter le "non confirmé" ?) Y a t'il un rapport de standardisation de défaut peut être ?
Je débute avec l'outil et je pose peut être une question bête, je vous remercie pour votre retour d'expérience.
J'ai reçu mon HEX V2 de chez ROSS-TECH hier et me suis lancé dans la lecture de "l'autoscan" de ma Golf 8.
Sans grande surprise j'ai constaté plusieurs défauts dans le LOG.
J'ai lu le manuel d'utilisation du VCDS mais je cherche des précisions dans la manière d'interpréter ces remontés.
Exemple :
263425 - Capteur de qualité d´air
B10AF 04 [00101000] - Défaut interne
Intermittent - Confirmé (Que veux dire confirmé ou non confirmé ?) - Testé depuis RàZ mémoire (Y a t'il une remise à zéro automatique ?)
Capture:
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 8
Compteur de RAZ: 2
Kilométrage: 77272 km
Date: 2024.01.09
Temps: 11:38:52
Température extérieure: -2.00 °C
Tension borne 30: 14.90 V
Temps de fonctionnement système-Durée de fonctionnement du moteur: 63 s
Temps de fonctionnement système-Borne 15 ON: 66 s
Statut de qualité de l'air: Défaut
(Confirmé : J'imagine que cela veux dire que le défaut était bien avéré mais comment interpréter le "non confirmé" ?) Y a t'il un rapport de standardisation de défaut peut être ?
Je débute avec l'outil et je pose peut être une question bête, je vous remercie pour votre retour d'expérience.
Dernière édition: