dsts
Membres
- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 803
- Marque
- Porsche
- Modèle
- Boxster
- Date
- 31/1/17
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 87200
- Type
- Essence
- Code moteur
- 9620
- VIN
- WP0CA298ZXS604858
- VCDS
- Non
Publicité
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Bonjour,
d'après la chaîne d'information câblée YTN (
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
): "après une série d'incendies et de systèmes de freinage défectueux ayant provoqué des rappels en masse, ce vendredi 18 décembre 2020 Hyundai aurait décidé, qu'une fois ses stocks écoulés, ne plus mettre la Kona Electric en vente sur le marché de la Corée". A noter que Hyundai a refusé de confirmer cette information.En octobre, Hyundai a rappelé des véhicules électriques Kona en Corée du Sud en raison du risque de court-circuit éventuellement causé par une fabrication défectueuse de ses cellules de batterie haute tension, ce qui pourrait entraîner un incendie.
En Corée du Sud, 25.564 Kona EV (construits entre septembre 2017 et mars 2020) ont dû être rappelés chez le concessionnaire et, après inspection, certains ont dû être remplacés. Hyundai a également dû rappeler 50.864 Kona EV et Nexo (voiture à hydrogène) en raison de problèmes liés au système de freinage.
Je rappelle que vous pouvez voir une version francophone (due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais) du rapport d'alerte rapide de l'Union Européenne pour les voitures présentant des défauts pouvant entraîner de graves dangers
>>>ICI<<<.
Bonne journée et bonne route!
Publicité
Dernière édition: