Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Hyundai met fin aux ventes de véhicules électriques Kona en Corée (1 Membre)

Annonce pour les visiteurs

dsts

Réputé
Inscrit
1/12/19
messages
305
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Code moteur
9620
Km
87200
Type
Essence
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Bonjour,

d'après la chaîne d'information câblée YTN ( ): "après une série d'incendies et de systèmes de freinage défectueux ayant provoqué des rappels en masse, ce vendredi 18 décembre 2020 Hyundai aurait décidé, qu'une fois ses stocks écoulés, ne plus mettre la Kona Electric en vente sur le marché de la Corée". A noter que Hyundai a refusé de confirmer cette information.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


En octobre, Hyundai a rappelé des véhicules électriques Kona en Corée du Sud en raison du risque de court-circuit éventuellement causé par une fabrication défectueuse de ses cellules de batterie haute tension, ce qui pourrait entraîner un incendie.
En Corée du Sud, 25.564 Kona EV (construits entre septembre 2017 et mars 2020) ont dû être rappelés chez le concessionnaire et, après inspection, certains ont dû être remplacés. Hyundai a également dû rappeler 50.864 Kona EV et Nexo (voiture à hydrogène) en raison de problèmes liés au système de freinage.

Je rappelle que vous pouvez voir une version francophone (due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais) du rapport d'alerte rapide de l'Union Européenne pour les voitures présentant des défauts pouvant entraîner de graves dangers
.

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière édition:

Annonce pour les visiteurs

Membres parcourant actuellement cette discussion

Annonce

Haut Bas