JeanAWT
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 18/12/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- avant
- Date
- 1/8/00
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 245000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AWT
- Code boite
- EHV
- VIN
- 8D5
- VCDS
- Non
Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère pour rouler avec mon A4 b5 1.8t avant de 2000.jai entièrement refait le moteur tout ca pour un défaut de pression d'huile qui en fait doit venir d'un problème de compteur HS .le capteur étant un interrupteur mis à la masse ou pas j'avais toujours le voyant passé 1500tr .bref me voilà content je me dis que j'ai bien bossé sur le moteur ...et me viens l'idée de ***** d'ouvrir le compteur voir si il n'y a pas un défaut de masse et là je vois 2 petits composants dessouder cassé je décide comme un abruti de faire un point de soudure ...je rebranche et la CATASTROPHE buzzer fumé plus rien s'affiche ...je viens de cramé l eprom micronas qui gère l'immobilisation
démarre 2secondes et cale. Comment dois je procéder quel vcds pour lire mon code pin? (mais vu que ca a cramé) bien-sûr c'est un des compteurs les plus rares comme la S4 .je suis dans une galère si quelqu'un peut m'aider déjà sur le matériel câble version .je suis dégouté j'ai ruiné 3 mois de boulot et 1500e de pièces en 5min .merci d'avance