Info sur les docs VAG (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Gajo22

Membre Junior 😐
Inscrit
27/7/25
Marque
Audi
Modèle
Q7
Date
7/10/07
Cylindrée
3.0
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
BUG
Code boite
HXG
Code pont
FKU
VIN
WAUZZZ4L18D016439
VCDS
VCDS
Bonjour a tous,

J'aurais une petite question d'ordre général, voila, dans mon Q7, plus rien ne marche sur le plafonnier, j'ai fait pas mal de recherche, je pense avoir trouvé l'origine du problème, en fouillant dans des docs en pdf ( je n'ai pas réussi a installer elsawin :-( ) il semble que la connexion B465 (positive donc) pose problème car le + n'arrive plus au connecteur du plafonnier ... mon problème: comment je peux faire pour trouver cette connexion dans le véhicule ??? Je ne trouve pas dans les docs que j'ai :-(

Merci pour votre aide

Bonjour a tous,

J'aurais une petite question d'ordre général, voila, dans mon Q7, plus rien ne marche sur le plafonnier, j'ai fait pas mal de recherche, je pense avoir trouvé l'origine du problème, en fouillant dans des docs en pdf ( je n'ai pas réussi a installer-------------------- elsawin---------------- :-( ) il semble que la connexion B465 (positive donc) pose problème car le + n'arrive plus au connecteur du plafonnier ... mon problème:------------------------------ comment je peux faire pour trouver cette connexion dans le véhicule ???------------------------------ Je ne trouve pas dans les docs que j'ai :-(

Merci pour votre aide

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Cherche la version VM du forum !

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas